Du manque de fairplay dans ce pvp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
arduous

Du manque de fairplay dans ce pvp

Post by arduous »

Bonjour,

Je suis assez déçu de voir le manque de fair-play, et la petitesse d'esprit de nombre de joueurs. avant le "full-pvp" les abrutis je m'en tenais à l'écart, là c'est plus possible malheureusement.

Que penser des spawn killers, qui se posent bien sagement (pas seuls, mais à 2 ou 3, sont courageux vous en faites pas) à 30 m d'un tp et attendent qu'un membre de la faction opposée y tp ou y rez, pour lui coller 2 doubles missiles et l'envoyer dp??

Lors de la prise d'op certains kamistes (enfin, comprendre certains joueurs imbéciles dont l'avatar affiche des tendances kamistes, c'est pas une généralisation, c'est juste ce que j'ai observé personnellement, et je ne sais pas si ça s'est passé pareillement de l'autre côté) arrivent en groupe de 5-6 et viennent shooter les Kara flaggés qui prenaient l'op. Ils ne viennent pas dans le but de se battre et de l'emporter. Il n'y parviendraient pas: ils sont 6 contre au moins 25-30 flaggés. Il viennent seulement dans le but d'exploiter une faille du gameplay:
Les kara flaggés qui seront attaqués ou qui attaqueront passeront en action pvp: si des membres dans leur team ne sont pas flaggés pvp, ils ne pourront plus interragir ensemble, comme se soigner. De plus pour une raison que je n'ai pas encore saisie complètement, a la suite d'une certaine action (heal d'un non flaggé ou self heal dû à un cast de folie d'un maraudeur), les flaggés qui ont effectué une action pvp deviennent "incompatibles" avec la team, et en sont ejectés. Sympa de devoir reteamer en pleine pop de lvl 15+ d'un op 250.

Je suis d'autant plus remonté que certains de ceux qui ont fait ça hier l'avaient déjà fait au cours d'un précédent op, et qu'on leur avait expliqué le prob sur le cc region. Ils viennent donc sciemment fouttre la m**** et exploitant le gameplay. Je passe sur le fait que certains venaient flaggés et d'autres pas, c'est déjà un classique.

Hormis que tous les membres d'une prise d'op deflaggent 1h avant l'attaque (vive la cohérance RP), quelqu'un a-t-il une solution? ce bug sera-t-il corrigé? Sera-t-il évité en imposant un pvp on (ou off qui sait) à tous les joueurs participant à la prise d'un op?

Joyeux Noël!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
bratakk

Re: Du manque de fairplay dans ce pvp

Post by bratakk »

Krigg !!!

Ben, je trouve ca normal en fait. Le full pvp ou alors le pvp comme il est ici fait ressortir les pires instincts chez certaines personnes. Je l'ai toujours dit et je ne suis donc pas étonné. Au nom de leur plaisir de jeu ils sont prets a gacher le plaisir des autres.

La cohérence rp ? bin katana-a- pt ? Il y a bien longtemps que j'en rigole. Que tu te fasses tuer alors que tu es matis et que tu arrive a yrk alors que les gardes ne font rien... quoi de plus rp ....

Le pvp entraine ce genre de chose. Tu es désolé, et je suis désolé Dimitri... (private joke)

Si tu veux jouer, tu deflag pour les op, tu te flag pour faire ton kill et tu deco pour te flag et pas etre embeté.

Ce genre de chose etait previsible donc ce n'est pas un bug, mais une volonte de developpement a mon avis... comme quoi.

Edit : petite info donc, si tu deco alors que tu viens de mettre ton flag, a la reco tu es deflag... si c'est pas encourager le pk, on se demande... :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
mathilda

Post by mathilda »

+1 pour Ardua

Ardua a tout à fait exposé le problème, je n'est rien à ajouter, sinon que certains joueurs (une minorité), toujours les mêmes, s'obstinent à gacher le jeu des autres.

Et c'était le cas hier soir lors de la prise de l'OP du Bosquet Sup. A quoi sert de réunir plus de 70 joueurs sur un objectif difficile (zone 250) pour que 5 autres joueurs exploitant les failles du Gameplay (flag Pvp On/Off), viennent
perturber toute l'opération.

C'etait quand même la 3eme fois qu'on essayait de le prendre cet OP, les 2 fois suivantes ayant été annulées par le bug du 'Reset d OP'.

Post by catalpa »

C'est marrant ce que tu dis Ardua car pas plus tard que hier un certain P..o des Alkianes s'est bien marré 'tout seul' à envoyer notre team a terre à coté du Temple d'Yrkanis... je lui en veux pas pour autant (bien que ca m'ai enervé un peu :) ) car je me suis dit que ca devait justement etre comme ca chez nous aussi...

Après tout fallait rester neutre si tu voulais pas de ca :D
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
bratakk

Post by bratakk »

catalpa wrote:
Après tout fallait rester neutre si tu voulais pas de ca :D
Krigg !!!

Voui, donc tu vois une team qui fait un roi ou named, tu regardes si tu vois un flag, si oui tu deflag, kill les flag et tu regardes la team mourir et tu te casse si besoin. De toute facon, ils pourront pas relever les morts puisuqu'ils sont aen action pvp...

Je note Jiibe, ca me palit ce genre de chose :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
arduous

Post by arduous »

la première partie de ton post... je ne vois pas où est le prob que des alkians mettent des kamiste au temple (kara??) d'Yrkanis à terre, c'est même normal, si ils ont profité du bug, c'est plus normal, ton post n'est pas clair à ce sujet.

Dans mon premier post, je me suis bien gardé de citer des noms (pourtant j'en crevais d'envie) pour ne pas déchainer les passions et que le débat dérappe en guerre de tranchée les k sont gentils les autres k sont cons.
catalpa wrote:Après tout fallait rester neutre si tu voulais pas de ca :D
Mais lol, pour toi le flag pvp veut dire moi vois, moi tue??? pas forcément! Avoir le flag pvp on veut dire que j'autorise n'importe quel autre joueur à me tuer en exploitant toutes les failles possible du gameplay? non

Rester neutre? non pas de raison, par contre, j'ai désactivé mon flag pvp pour le moment. A cause d'une minorité de joueurs. Je n'ai rien contre le fait de me faire tuer, rien contre le fait qu'on me tende une embuscade ou qu'on m'attaque dans le dos sans adresser la parole. Je ne suis cependant pas d'accord de me faire descendre par qqn qui utilise les limites ou faille du gameplay.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
portor

Post by portor »

bin vu ke la derniere merde sur le serveur ne c'est appliquer ke sur le continent matis .
il nous a fallus pour la 3 ème fois redeclarer la guerre , donc forcement tout les kamistes ayant dejas leur op , koi de plus naturel pour eux ke d aller faire chier les autres , c'est ce ki savent faire le mieux, je ne sait pas pas quoi penser , comme le fait de declarer la guerre à un op un soir de reveillon de 22h à 00h sachant pertinament que c'est l'heure à laquelle mange les gens !

pour ma déclaration de guerre pour la 3ème fois, avec surprise je vois que je n'ai plus d'autre choix que de le faire le samedi 24 decembre.
hors je reveillone en famille à 200km de chez moi .
donc j'essaie de voir si il y à moyen de repousser au lundi , apparement po possible, je vais sur le klient , klaxonne un GM, et lui demande si y a possibilité
il me dis non , ok donc je suis obliger de declarer la guerre samedi , mais samedi y à personnes !!
le gm me repond : c'est pas de ma faute si tu t'en va en week end ,il fallais prevoir l'attaque selon ton emploi du temp .
Je rapelle tout de même ke depuis mardi j'essaie d'avoir cet op .
C'est vrai que cela doit être de ma faute si nevrax n'est pas foutus de gerer un serveur pour qu'il puisse supporté une attaque d'op.
alors je rigole quand on me dit faut prevoir avec ton emploi du temp , depuis mardi tu pose 2 jours de rtt pour prendre tout les op et basta , et bin non tu t'aperçois en fait que les 2 jours se transforme en 5.
ce que j'en ressent c'est en gros :
Bon bin nous on s'en tappe le carafon sur le comptoir, de toute façons les comptes ont étés debiter pour ce mois-ci, ce qui se passe sur l'ecorce c'est le dernier de nos soucis .
Si tu prefere nous on est la pour encaisser les abonnements , maintenant le reste c'est à vous de priez pour que tous se passe bien , car sinon bin ........demmerdez vous c'est po notre pb .
je trouves ça quand même un peu limite.
Et me sortez po le coup de c'est marquer sur la license à chaque debut de partie, parceque j'ai eu beau chercher le paragraphe je ne l'ai pas trouver , mais si celui qui dit :
cher client en cliquant sur j'accepte tu te donnes le droit de fermer ta grande gueule au cas ou fautes de moyens , la société tournerais avec des serveurs en cartons, te laisserai dans ta merde en rigolant du moment que cela ne gache pas leurs vacances, tu ne dois en aucun te plaindres des jours que tu as perdus toi avec ton boulot pour les attaques d'avant-postes, cher client dis toi ke de passer une semaine à faire et refaire ce que tu pouvais faire en 1 journée , multiplie par 5 ton plaisir de jouer .
bref tu ne sait pas quoi faire , tu te sent perdu, voir limite oublié, tu te pose un tas de questions auxquelles tu voudrais des réponses ? c'est simple clik vite sur ce lien :
http://www.demmerde-toi.com
petite solution en attendant le mois prochain pour l'attaque de ton op , regardes la plage mec decontracte toi , ne vois tu pas tout ces gentils petits yubo deguiser en rennes , c'est quand même cool non , on vous fait des petites surprises sympas et vous , vous ne pensez qu'à gueuler pour vos op !

sur ce joyeuse fête et bon reveillon ,
dédicace aux "lames" souriez cette année vous avez un point commum avec la dinde.
vous aussi vous allez vous faire fourrer ;)
bonne chance et merci à ceux qui se rendront à la loria pour defendre cet op
quand aux kamistes , puissiez vous , vous etrangler avec une olive à l'apéro ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
aphis

Post by aphis »

Encore une fois magnifique texte Lilithe.
Je vais le prendre comme un cadeau de Noel tiens.
Gros +1 Lilithe.
Bravo à Ardua aussi.
Joyeux Noel à vous :)

ps: si on continue de laisse faire ce petit groupe de kamiste ou tout autre fouteur de m.... et bien espérons que le nombre de personnes en face qui vont désabonner parceque degouté va peut etre les faire bouger ;) . Je trouve un peu bete que pour quelques personnes beaucoup d autres partent....
subutai

Post by subutai »

Ptdr ! j'adore le coup de la dinde :p

Sinon je pense qu'il faut compatir également avec la guilde offensive ;) car eux-memes se faisant attaquer à la même heure par une autre guilde, espérons qu'ils pourront tenir...

Et bon noel à toutes et tous.

Erlyan
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
valgar

Post by valgar »

bratakk wrote: Ben, je trouve ca normal en fait. Le full pvp ou alors le pvp comme il est ici fait ressortir les pires instincts chez certaines personnes.
C'est hélas la triste vérité, ya des cons partout, et avec le pvp bah tout ça remonte à la surface...
Tout comme une membre de ma guilde qui avait été tuée au tp kami de fh alors qu'elle venait de rez de la zone pvp des temple, et le gars qui lui dit tout fier "160 pts facile" -_-'
Et malheureusement je pense pas que ce soit demain la veille, Lilithe, que Nevrax trouvera le remède a la connerie humaine...

Mais bon, courage, tout le monde n'est pas comme ça heureusement.
Bonne chance pour votre op et bonne fêtes ;)
Valgar,
La Tribu Talodi.
Locked

Return to “Général”