Explication pour les Jardiniers de l'affiche de Kait

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
waailfir

Re: Explication pour les Jardiniers de l'affiche de Kait

Post by waailfir »

bratakk wrote:....
[edit de Choule, n a plus lieur d etre]

Comment clamer haut et fort que je pisse sur le roi et la karavan si je dois monter ma fame a 2000000.... tout simplement stupide.
....
Donc votre perso clame haut et fort qu'il pisse sur la Karavan et apres il va demander gentillement un TP et elle bonne poire le lui refile...
bien c'est sur que c'est super coherent.

Parce que se plaindre de réduction de votre gameplay, c'est bien le joueur qui le dit..et pourquoi? parce qu il refuse d assumer les consequences des actions de son perso. Vous pouvez vous plaindre que ca fait un an qu'on vous laisse jouer de maniere incoherente, mais pas que ces changements sont stupides.

Enfin chacun joue comme il veut, vous avez deja trouvé la solution , fame a 60 vous pourrez continuer a forer dans les primes tout en pissant sur la Karavan, vu votre pietre opinion du gameplay, cela ne devrait pas vous poser de probleme.
Last edited by choule on Thu Dec 22, 2005 2:48 pm, edited 1 time in total.
adriel

Post by adriel »

Juste mon avis (HRP :p ) par rapport a la polemique initiale:

Les avant-postes sont maintenant la, ils seront pris et repris le plus souvent possible je l'espere, par la force, le jeu ou la diplomatie. Ainsi ira la vie sur Atys !

Maintenant, on n'est pas oblige de creer des conflits pour echanger les outposts au sein d'un peuple, il peut egalement y avoir negociations, joutes amicales, etc. (ou baston :p )

Bref, il est inevitable qu'ils changent de mains par moment, restera a chacun des protagonistes de donner le cadre RP approprie a ces "events".

En tout cas je suis etonne du patacaisse HRP que tout cela a engendré lol !

++

PS: je suis d'accord avec Oscar (surtout le debut: apres, j'ai les yeux qui fatiguent :p )

Edit: je suis notament d'accord avec le fait que l'affiche initiale etait parfaitement justifiee et interessante d'un point de vue RP. Bref, de la bonne matiere :) Dommage que cela ait degenere en pugilat et attaque perso (pauvres Jardins... vous n'etes pourtant pas les seuls concernes...)
bratakk

Post by bratakk »

lilfei wrote:[edit de Choule, n a plus lieur d etre] J'ignore de le savoir. Mais ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que tu n'es pas obligé de monter ta fame à 60. Tu as deux choix :
- forer de manière plus difficile car ton point de départ sera toujours les vortex
- forer plus facilement en conservant un tp sur deux par rapport à avant

Tu as le choix. Certes ca reste moins avantageux qu'avant le patch. Mais tu n'as pas d'obligation de monter ta fame à 60.
[edit]OUps ct un hs :/ 1000 excuses

Krigg !!!

Pour le choix... je trouve irrespectueux de poser ce choix alors que je me suis pris 6 moi de jeu pour monter mon forage primes... :) (je parle pas de toi, car c'est le jeu qui m'impose ce choix).
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bratakk

Post by bratakk »

waailfir wrote:Donc votre perso clame haut et fort qu'il pisse sur la Karavan et apres il va demander gentillement un TP et elle bonne poire le lui refile...
bien c'est sur que c'est super coherent.

Parce que se plaindre de réduction de votre gameplay, c'est bien le joueur qui le dit..et pourquoi? parce qu il refuse d assumer les consequences des actions de son perso. Vous pouvez vous plaindre que ca fait un an qu'on vous laisse jouer de maniere incoherente, mais pas que ces changements sont stupides.

Enfin chacun joue comme il veut, vous avez deja trouvé la solution , fame a 60 vous pourrez continuer a forer dans les primes tout en pissant sur la Karavan, vu votre pietre opinion du gameplay, cela ne devrait pas vous poser de probleme.

Krigg !!!

Euh, non aucun probleme :D

Pour la phrase, je ne crois pas irl que je puisse curer les chiottes des karavan (ben je crois qu'ils existent pas hein... sauf dans AREA 51 :D ) donc bon... faut en tirer la conclusion.

(euh sinon pas compris pour le "tu du post", puisque le seul que je tutoie c erly...)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
frednh

Post by frednh »

Tiens, juste un détail aussi HS, en rapport avec le thread RP ayant donné naissance à celui-ci...

Connaître les pensées des persos, c'est cool ^^ Mais on ne peut pas rebondir dessus... En gros, c'est à la limite du spoil entre joueurs :p

SIOUPLE... Poster des choses avec lesquelles on peut faire mumuse...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
mekhano

Post by mekhano »

bratakk wrote:
Comment clamer haut et fort que je pisse sur le roi et la karavan si je dois monter ma fame a 2000000.... tout simplement stupide.

pourquoi le clamer ? fait comme nous, fait le :D
(je pense la meme chose des kami en fait :D )
waailfir

Post by waailfir »

bratakk wrote:Krigg !!!

Euh, non aucun probleme :D

Pour la phrase, je ne crois pas irl que je puisse curer les chiottes des karavan (ben je crois qu'ils existent pas hein... sauf dans AREA 51 :D ) donc bon... faut en tirer la conclusion.

(euh sinon pas compris pour le "tu du post", puisque le seul que je tutoie c erly...)
erf oui, c'etait le 'je' bien sur, Vous quoi ;)
disons que vos posts sont assez agressifs donc quand il y a un doute sur la cible , ce n'est pas facile de ne pas le prendre pour soi.

Entre les 'je cure les chiottes' et les 'je trouve ce gameplay stupide' , ca fait beaucoup de 'je' qui ne sont pas les memes... un peu de distanciation claire dans les propos permet de lever toute ambiguité, surtout quand on post de maniere assez agressive.. enfin je dis ca, et pour cause, on m'a deja repproché ce coté aggressif donc j essaye de bien differencier mes propos de ceux de mon perso , bref d'etre clair :)
Post Reply

Return to “Général”