Bon, j'ai signalé un probleme sur l'assistance mais en cas de demande plus précise, j'aimerais que ceux qu'ils le peuvent, m'aide.
Pour ce qui fabriquent des munitions, pouvez vous me dire combien de degats elle font, selon la qualité et selon la matière utilisé car personnellement, lorsque je fabrique des munitions pour pistolets avec des matieres de choix de qualité 20, la plupart de mes series de munitions font zéro de degats (dans le cadre infos ca marque zéro et pareil quand le je les utilisent, les ennemis perdent aucuns point de vie).
J'ai acheté des munitions a d'autres joueurs qui pouvaient faire perdre jusqu'a environs 40 points de vie alors que les miennes font pour l'instant maxi 15 points.
demande d'infos sur munitions
Re: demande d'infos sur munitions
j'en craft aussi et j'ai pas le prob, pour le moment j'en fait pour l'xp et le fun, donc je met tout et n'importe quoi... ça marche à chaque fois et dans le pire des cas (si mon resultat est Q1) j'en ai fait pour du 41 de dommage au mini, les plus balaises (Q10) dépassant les 70 de dégat (78 ou 79 sais pu)ermitte wrote:Bon, j'ai signalé un probleme sur l'assistance mais en cas de demande plus précise, j'aimerais que ceux qu'ils le peuvent, m'aide.
Pour ce qui fabriquent des munitions, pouvez vous me dire combien de degats elle font, selon la qualité et selon la matière utilisé car personnellement, lorsque je fabrique des munitions pour pistolets avec des matieres de choix de qualité 20, la plupart de mes series de munitions font zéro de degats (dans le cadre infos ca marque zéro et pareil quand le je les utilisent, les ennemis perdent aucuns point de vie).
J'ai acheté des munitions a d'autres joueurs qui pouvaient faire perdre jusqu'a environs 40 points de vie alors que les miennes font pour l'instant maxi 15 points.
voilà, je sui matis et j'aime les flingue ;-p
Idem j'en craft depuis un bout de temps et j'ai au mini 40 et au max pour l'instant dans les 70..
Arf, ca n'a donc pas changé depuis la beta
En beta aussi les degats (clic droit sur la munition) étaient pratiquement aléatoire...
Ca m'arrivait des faire des ql10 qui faisaient plus de degats que les ql20 alors que j'etais lvl19 en combat...
En beta aussi les degats (clic droit sur la munition) étaient pratiquement aléatoire...
Ca m'arrivait des faire des ql10 qui faisaient plus de degats que les ql20 alors que j'etais lvl19 en combat...
ça c'est normal ça dépend du loot que tu met dedans...une tete creuse c'est pas pareil qu'une tete pleinelefeuvre wrote:Arf, ca n'a donc pas changé depuis la beta
Le seul problème, c'est que c'était avec les memes matériaux...
Autrement j'aurais quand meme fait le rapprochement
Autrement j'aurais quand meme fait le rapprochement
Graoux et Tooms vous avez quel niveau en artisanat et combat ? Parce que je me demande si le niveau compte pas, si je suis entre 10 et 20 ca devrais pas poser probleme je pense ?? surtout si j'en fabrique avec de la matiere fine performante
Si cela n'a rien a voir, j'aimerais avoir une réponse officiel par un gm pour savoir si le prob est connu et si celui ci sera bientot résolu.
Si cela n'a rien a voir, j'aimerais avoir une réponse officiel par un gm pour savoir si le prob est connu et si celui ci sera bientot résolu.
Ca ne dépend pas aussi un peu du pistolet ?
J'avais tout à l'heure un pistolet ql 8, et des munitions ql 8 et 10 (ql 8 parce que j'ai raté la première fournée )
Les ql 8 faisait 2 à 3 fois plus de dégats...
J'avais tout à l'heure un pistolet ql 8, et des munitions ql 8 et 10 (ql 8 parce que j'ai raté la première fournée )
voilà une bonne réponse, il y a un équilibre à avoir entre l'arme et les munitions, si tu as une arme Q1 tu ne peux pas tirer avantage des munitions Q20...lithrel wrote:Ca ne dépend pas aussi un peu du pistolet ?
pour info je craft Q20 en flingue et munition... regardez le coup des nouveaux plan pour les munitions et pleurez, il faut 10 nivo, pour faire 1 nouveau modele de balle, je pleure pour atteindre le lance grenade...
moi j'ai un flingue niv 20 et quand je fabrique des munitions avec de la matiere de choix de qualité 20 c'est la plupart du temps 0 point de dégat et avec de la chance entre 15 et 20 point de degats, po cool ca...