Bonjour,
Voici une nouvelle pour annoncer l'ouverture de l'ATS à tous les joueurs actifs de SoR !
Merci d'utiliser ce sujet pour ne reporter QUE les bugs et suggestions concernant les Avant-Postes. Enoril, le leader ATS de la communauté francophone lira et rassemblera vos commentaires. Les informations postées ici doivent si possible rester claires pour faciliter son travail.
Pour discuter des Avant-Postes, c'est ici.
ATS : Avant-Postes pour tout le monde ! Sujet de reports de bugs/suggestions
Moderators: Saphendar, Yumeroh
ATS : Avant-Postes pour tout le monde ! Sujet de reports de bugs/suggestions
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: ATS : Avant-Postes pour tout le monde ! Sujet de reports de bugs/suggestions
[Configuration du jeu pour l'ATS]
Comme l'ATS contient des fonctionnalités encore inexistantes sur Aniro, il faut dissocier le Jeu et l'ATS
Pour cela il faut:
Note: Pensez à vous créer un raccourci qui lance Ryzom 'Version' ATS ("C:\Program Files\ATS\client_ryzom_rd.exe")
- Ne pas se tromper de répertoire lors de la copie du fichier bat
Comme l'ATS contient des fonctionnalités encore inexistantes sur Aniro, il faut dissocier le Jeu et l'ATS
Pour cela il faut:
- Créer un nouveau répertoire qu'on appelera ATS qui sera dédié à l'ATS (par exemple: "C:\Program Files\ATS")
- Copier le contenu du répertoire Ryzom dans le répertoire ATS
- Télécharger ce fichier bat et placer le dans le nouveau répertoire ATS
- Exécuter le fichier bat depuis le répertoire ATS en double cliquant dessus et lire les indications...
Note: Pensez à vous créer un raccourci qui lance Ryzom 'Version' ATS ("C:\Program Files\ATS\client_ryzom_rd.exe")
- Rentrer le même login et mot de passe qu'Aniro
- Patcher votre jeu afin de mettre à jours Ryzom avec le serveur ATS
- Une fois en jeu, il ne vous reste plus
- qu'à créer un avatar,
- aller voir les entraineurs et utiliser les quelques points de compétences que vous avez ( )
- faire un tour du coté des avant-postes
- Ne pas se tromper de répertoire lors de la copie du fichier bat
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Re: ATS : Avant-Postes pour tout le monde ! Sujet de reports de bugs/suggestions
Je sais pas si ca a un rapport avec les op ou pas, mais j'ai rencontré un bug que j'avais jamais eu avant:
Je suis dans l'eau et lorsque je ne nage pas je ne peut ni me tourner a gauche , ni a droite (remarquer que je peut me tourner en avancant)
Je suis dans l'eau et lorsque je ne nage pas je ne peut ni me tourner a gauche , ni a droite (remarquer que je peut me tourner en avancant)
Augmenter la bande passante pour le serveur ATS...
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Faudrait déjà pouvoir patcher !
A moins que :
- j'ai copié le fichier bat.
- je n'ai pas lu les indications, il n'y en avait pas ....
- sauf : appuyer sur une touche pour continuer (c'est une indication ça ?)
...............
A moins que :
- j'ai copié le fichier bat.
- je n'ai pas lu les indications, il n'y en avait pas ....
- sauf : appuyer sur une touche pour continuer (c'est une indication ça ?)
...............
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
J'y suis allé ce matin, à Zora, et j'ai un problème.
J'ai passé le rite pour avoir la citoyenneté (si j'ai bien compris, pour soutenir la civilisation Zorai), cependant elle me redonne toujours le rite...
Et dans ma renommée il n'est pas écrit que je soutiens les Zorais.
C'est normal ?
J'ai passé le rite pour avoir la citoyenneté (si j'ai bien compris, pour soutenir la civilisation Zorai), cependant elle me redonne toujours le rite...
C'est normal ?
Manu.
Les Protecteurs du Désert.
Les Protecteurs du Désert.
pas encore implanté,steele07 wrote:J'y suis allé ce matin, à Zora, et j'ai un problème.
C'est normal ?
On vous a ouvert l'ATS pour tester les OP pas pour les rites
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
Un chan ATS a ete crée sur le klients et sera ouvert le plus possible il permettra de poser des questions aux "anciens " testeurs
faire un /join ats@**** ( dependra de qui est la, faudra demander )
faire un /join ats@**** ( dependra de qui est la, faudra demander )
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
suggestion pour plus tard:
Pour l'immersion ca serai bien que le logo de la guilde puisse aparaitre au loin , qu'il soit a l'endroid ou il y a le panneau principal par exemple.
Pour l'immersion ca serai bien que le logo de la guilde puisse aparaitre au loin , qu'il soit a l'endroid ou il y a le panneau principal par exemple.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Je confirme, y a bien un bug avec l'eau.luinil wrote:Je sais pas si ca a un rapport avec les op ou pas, mais j'ai rencontré un bug que j'avais jamais eu avant:
Sinon pour les ap y a un bug avec les guerisseurs qui s'autohealent.