Jaurait besoin daide et déclaircissement pour savoir quoi choisir comme stanza de prospection de MP pour les armures.
Jai remarquer quil y avait deux type de chois pour chaque élément :
Prospection de MP carapace darmure mineur (coût 25, lvl 20 à 29) et prospection de bois mineur (coût 15, lvl 30 à 35) et de même pour les trois autres type de MP (doublure, rembourrage et fixation).
Quelle est la différence de ses deux stanza, sont telle limité à des MP de base et que peut on trouver avec chacune delle ? Ça laire logique mais je suis pas sur.
En suite jai lue quil est requis pour pouvoir prendre la stanza prospection /bois mineur la stanza prospection /bois mineur et la je ne comprend pas puisquen la cherchant en amont je ne la trouve pas ???
Enfin bon je trouve tout ça un peu compliquer. Et jespère que jai été assez clair dans ma démarche.
Prospection de MP d'armure
Re: Prospection de MP d'armure
Yauriat personne pour m'expliquer tout ca, svp ???
c'est compliqué ! le forage est un art de tatonnement, des fois incomprehensible...
en effet si j'utilise une prospection de 20° 5metres sur des mp de choix, je peux trouver ds un lieu donné des fibres (de diverse qlté..).
Mais si au meme endroit j'utilise prospection de matiere premiere de vetement mineur, je n'en troûve pas......
Je pense et portant je suis niveau 50 (en ayant fait des choix desastreux) que c'est le metier (ou specialité) le plus complexe, ou l'on peut avec joie gacher le plus de points !
amitié et bon courage, fred du 91
en effet si j'utilise une prospection de 20° 5metres sur des mp de choix, je peux trouver ds un lieu donné des fibres (de diverse qlté..).
Mais si au meme endroit j'utilise prospection de matiere premiere de vetement mineur, je n'en troûve pas......
Je pense et portant je suis niveau 50 (en ayant fait des choix desastreux) que c'est le metier (ou specialité) le plus complexe, ou l'on peut avec joie gacher le plus de points !
amitié et bon courage, fred du 91
Zeus, Apollon aux pieds !
Merci Golgo, je ne croyait plus qu'on me répondrait.
Oui ben je vois c'est pas trop top tout ça, je ne vais pas la prendre pour finir même si ça me tentais bien (peut être faut il avoir beaucoup de point en volonté pour quelle soit efficace). Et je suis tout à fait d'accord avec toi dans cette branche on gâche facilement des points.
Il me reste plus que le system D : « Comme dit un grand sage Zorai : observe la nature et tu trouveras réponses à tes questions. »
Oui ben je vois c'est pas trop top tout ça, je ne vais pas la prendre pour finir même si ça me tentais bien (peut être faut il avoir beaucoup de point en volonté pour quelle soit efficace). Et je suis tout à fait d'accord avec toi dans cette branche on gâche facilement des points.
Il me reste plus que le system D : « Comme dit un grand sage Zorai : observe la nature et tu trouveras réponses à tes questions. »