Je propose à toute équipe équilibré...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: Je propose à toute équipe équilibré...

Post by raiden55 »

lenarf wrote:... et que les armure medium c'est de l'arnaque et que je peux même pas servir de tank!
j'ai deja soloté avec une medium a 3k :p

c'est pas que els mediums c de l'arnaque, c ta médium qui est de l'arnaque, va m'en acheter une :p (comment ca j'en profite ? :D )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
noobs

Post by noobs »

bin ental tell moi ig je ne vais plus a l'event et je passe mon tps a pexe =D
on chassera comme au bon vieux tps :p

inti(boon :p )
lenarf

Post by lenarf »

raiden55 wrote:j'ai deja soloté avec une medium a 3k :p

c'est pas que els mediums c de l'arnaque, c ta médium qui est de l'arnaque, va m'en acheter une :p (comment ca j'en profite ? :D )
Avec des dagues c'est de l'arnaque, parceque le seul avantage qui est l'économie en consommation se vaporise avec la conso des dagues.
Parceque quand on approche 50cpm et qu'on tape à 300 dégats (c'est dans l'idéal ca) ca fait mal(à la stam, pas au mob), même a 30 d'encombrement ca deviens vite ingerable a moins de prendre des stanza bas lvl auquel cas tu tape a 100-200 pas plus et du coup ca reviens au même.

edit: Je rajouterais même qu'en groupe c'est inutile tout cours, vu que les magots te rejauge ta stam en 2 secondes.

Le fait est que je cumule.

C'est vrai que mon armure n'est pas terrible mais c pas ca qui changera au fait que je termine, au mieux, un mobs avec 100pv 0stam en gagnant 1000xp.

Aprés je m'y prend peut-être comme un manche, je ne souhaite que progresser alors j'accueil tout les conseils bras ouvert.

Et pour ta proposition de m'en crafter une, ca m'interesse on en rediscutera ig.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

raiden55

Post by raiden55 »

vu la puissance actuelle des heal coté regen stam je te conseillerais plutot de jouer sur le ralentissement du mob avec les options de visée tete ou jambe, si tu es cap de le stuner régulièrement ca peut etre interressant :)
bon j'avais j'y connais rien en dague, mais je pense que c'est possible :p
demande des infos a elduril ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
lenarf

Post by lenarf »

Ca reste trés gadget :) .
Ental,
Excité des lacs,

lilfei

Post by lilfei »

raiden55 wrote:vu la puissance actuelle des heal coté regen stam je te conseillerais plutot de jouer sur le ralentissement du mob avec les options de visée tete ou jambe, si tu es cap de le stuner régulièrement ca peut etre interressant :)
bon j'avais j'y connais rien en dague, mais je pense que c'est possible :p
demande des infos a elduril ;)
Le problème étant qu'en chasse, on essaie de toucher une créature de plus haut niveau que soi. Etant donné que les dagues n'ont pas toutes leurs stats implémentées, on n'a pas de modif parade/equive adversaire. Donc au delà de 30 niveaux au dessus de nous, toucher en faisant un critique devient plus difficile étant donné le taux de ratés et le pourcentage de réussite du coup critique.
On n'a pas ce pb avec les armes à 2M quand on a une modif de parade adversaire de -15.
billie21

Post by billie21 »

heu... double dague en armure lourde, imposible de tanker? :confused:
J'aurais eu tendance a dire que c'etait mieux au contraire, les dagues ayant une grande vitesse et courte portée, ca doit etre plus facile de garder l'aggro..
Si c'est pour de toute facon faire des dégats dérisoires, autant n'utiliser que coup precis (et garder puissant ou autres pour les contres attaques), et laisser les autres faire les degats, non? :x

bref, j'espere que ce post sera toujours la a mon retour (ou qu'il n'y en aura plus besoins, mais je préfere pas trop rêver :p ). Malheureusement zetes tous trops GB pour mes lvls :p J'ai donc de la débi, du off, et de la neutra, à disposition au lvl 125+ ;x (et meme une tireuse lourde dans ma manche, mais au lvl 80, je serais l'après-dernière roue du carrosse ;p malheureusement c'est pas plus facile de trouver des groupes au contraire :s )
lenarf

Post by lenarf »

billie21 wrote:heu... double dague en armure lourde, imposible de tanker? :confused:
rhaaa, armure medium pas lourde, faut lire ce qu'est écrit un peu :p .
Ental,
Excité des lacs,

lilfei

Post by lilfei »

Je peux te conseiller de taper sur les wombais à ton niveau. Ca n'a pas trop de points de vie et ca ne tape pas très fort. Et surtout ca n'a pas de résistance aux dégâts perforants.

Par contre sa caractéristique c'est qu'il possède une attaque pompant la stam. Arghhh c'est embêtant ca :x Bah la stanza de feinte ça sert à ça. C'est la seule contrepartie "active", ie qu'on peut déclencher.

Si jamais ca peut t'aider :)
billie21

Post by billie21 »

lenarf wrote:rhaaa, armure medium pas lourde, faut lire ce qu'est écrit un peu :p .
navrée j'avoue n'avoir pas out lu en detail, et mon survol m'avait fait comprendre le contraire justement :p
Post Reply

Return to “Général”