Merci à tous...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tooms

Merci à tous...

Post by tooms »

Ben voilà... j'ai arreté le renouvellement de l'abo...

je viens vous dire à tous merci pour ces tres bon moment passé que ce soit IG ou sur fofo... rp ou hrp... bref je regrette aucun moment passé avec vous et j'aime et continurai à aimer ryzom

ce qui me fait arreter aujourd'hui c'est le chemin que prend le jeu alors que selon moi il n'y est pas pret... aux vus de comment se déroule l'épisode 2 je prefaire partir maintenant en ayant envi de revenir dans 1an plutot que de voir implémenter toutes ces features axé pvp et d'etre dégouté completement par la suite

ce qui manque à atys c'est l'ambiance des débuts... par exemple, je regrette le quotidien du commerce à la crier... certain me dirons que j'ai cas organiser un event... et ils ont raison ça se fait... le probleme c'est ça, tout passe par l'organisation on a totalement perdu en spontanéité... sur atys c'est devenu tout ou rien et ça me chagrine au plus haut point et le truc le plus simple dans mon exemple c'est que c'est du commerce lambda qui est devenu impossible sauf aux heures d'influence et encore si on a du matos ultra rare et d'ultra haute qualité... le jeux et devenu élitiste dans le sens ou tout le monde veut le meilleur et fera tout pour le meilleur sans se soucier du reste... pour moi tout ça ce n'est que des derives du systeme économique et meme si c'est corrigé aujourd'hui faudra un bon moment pour que ça se répercute sur la mentalité des joueurs (mais c'est un autre débat déjà fait qui puis est :p )

donc voilà apres cet exemple qui tire ses causes tres loin et trouves des répercutions tout aussi distante de la vie de tout les jours sur atys... ça fait pour moi partit des choses qui envenime petit à petit le jeu de manière sournoise avant de nous peter à la gueule... seulement moi je veux pas voir ça donc je me retire en esperant revenir le jour ou tout les équilibrages seront fait et que la communauté se sera rodé en ayant passé ses nerf sur toutes les features pvp... qui puis est si il pouvait y avoir autant de joueurs qu'à la release quand je repasserai j'en serai d'autant plus heureux surtout si la communauté ne change pas trop de visage :p

voilà merci d'avoir lu ce pavé :D bon jeu à tous... à dans 1 ans si l'envie de revenir est là...

Tooms vous remercie et s'en va se terrer tres loin avec 10T de resine de psycko qu'il va fumer à votre santé :cool: donc les fyros prenez pas peur c'est pas la fumer du grand dragon qui sort des entrailles d'atys... c'est juste que vous etes pas loin de la grotte ou je vais m'exiler :p
silvius9

Re: Merci à tous...

Post by silvius9 »

Adieu Tooms.... Et j'espère à bientôt :)
01ig020

Post by 01ig020 »

Bonne continuation a toi, un flooder de moins, c'est triste :( , j'èspere te revoir tout de meme un jour sur l'ecorce :) ...
thordek

Post by thordek »

Tu reviendra pour le second anniversaire de SoR alors, ;) .

Un an, ca peut passer tres vite donc a bientot, ici, IG ou ailleurs, :) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
rajnika

Post by rajnika »

Bye bye Tooms ! A bientôt !
eomen77

Post by eomen77 »

A bientot Tooms, j'espere.
Glorfindel
hasturfr

Post by hasturfr »

Au revoir.

Encore une fois je trouve dommage de juger tout le jeu sur l'évent présent, et d'en présumer que la suite sera pareille et plus jamais comme avant. Peut-être sera-ce la cas, mais pour ma part je préfère attendre et voir.

A bientôt j'espère.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
karouko

Post by karouko »

Bonne route Tooms.
hasturfr wrote:[...]mais pour ma part je préfère attendre et voir.
Wait & see... J'ai deja entendu ca... Ha oui, depuis 2003 on me le dit.

P.S: Reponse au post en dessus. Ou a tu vu que je m'etait ennuyer ?? Si c'est pour troller tais toi plutot.
Last edited by karouko on Fri Nov 04, 2005 10:11 am, edited 1 time in total.
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
hasturfr

Post by hasturfr »

Le fait est que depuis 2003 je ne me suis pas ennuyé.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
tooms

Post by tooms »

moi non plus je me suis jamais ennuyé :D

mais je prefaire pas voir arriver les developpement futur... si ça doit arriver de la meme manière que l'épisode 2 je prefaire partir d'avance sur une bonne impression et revenir que partir plus tard dégouté pour de bon

c'est cet avant gout de pvp avant implementation des features pour le pvp qui me fait craidre le pire... à juste titre ou non peut importe... je prend pas le risque...
Post Reply

Return to “Général”