News : Le système de renommée Deuxième édition
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Le système de renommée Deuxième édition
tres bonne idee, voila qq chose que bcp de monde demandait et voulait pour le rp et la cohesion du monde.
MAIS
faut absolument penser a pouvoir changer d'appart AVANT le patch sinon pour les apatrides la situation va être ingérable et honnetement ça serait un veritable manque de serieux.... Enfin je dis ça je dis rien mais faudra pas s'etonner que ça gueule aprés.
MAIS
faut absolument penser a pouvoir changer d'appart AVANT le patch sinon pour les apatrides la situation va être ingérable et honnetement ça serait un veritable manque de serieux.... Enfin je dis ça je dis rien mais faudra pas s'etonner que ça gueule aprés.
Last edited by azazer on Mon Oct 31, 2005 10:16 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Tu voudrait quoi de plus maewey?
Que les gardes te défende? c'est déjà le cas
Avoir la possibilité de faire des rite spéciaux? se sera le cas
Avoir des avantages financier? c'est déjà le cas
Ce qui manquait avec la renommée actuelle c'est de se faire attaquer par les gardes des factions dont tu avait une renommé basse (-95 globlae en zorai et je peux me balladé librement dans leur ville , -100 kamis et j'ai acces à leur TP)
Les titres, j'avais fait la demande en décembre dernier. Maintenant qu'ils vont être mis, sa peut que faire plaisir
Que les gardes te défende? c'est déjà le cas
Avoir la possibilité de faire des rite spéciaux? se sera le cas
Avoir des avantages financier? c'est déjà le cas
Ce qui manquait avec la renommée actuelle c'est de se faire attaquer par les gardes des factions dont tu avait une renommé basse (-95 globlae en zorai et je peux me balladé librement dans leur ville , -100 kamis et j'ai acces à leur TP)
Les titres, j'avais fait la demande en décembre dernier. Maintenant qu'ils vont être mis, sa peut que faire plaisir
Pangtong des Lames d'Aeden
raiden55 wrote:coté k/k la fame semble interressante concretement avec les TPs, mais coté races je vois pas trop ce que choisir apportera... on sera shooté par ceux qu'on aime pas mais ceux qu'on aime ils nous fileront rien a ce que j'ai vu me trompe ?
peut etre que maintenant va y avoir des rites et des avantages accessibles qu'a certaines personnes qui auront tant en renomés, vu que pour atteindre certains niveaux faudra faire des choix
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
05081982 wrote:peut etre que maintenant va y avoir des rites et des avantages accessibles qu'a certaines personnes qui auront tant en renomés, vu que pour atteindre certains niveaux faudra faire des choix
Mais bon, pour avoir certain rite, certain n'hésiteront pas, je pense, à faire varier de bcp leur renommé civilisation afin d'avoir acces tour à tour chacun des rites et ainsi avoir leur bonus...
Tiens au fait, je doit débarquez, mais dans la news, ils parlent de 3 ajout :
-les OP (je connais)
-le changement de renommé (je connais)
-les batailles de spires et sa je connait pas
C'est quoi des spires (inculte moi??) et ce sera quoi?
Y'a déjà eu des news la dessus?
-les OP (je connais)
... c'est plutot pas mal tout ça, meme si ça va etre un peu le bordel quand ça va etre implanter : qui fait quoi ? ou que ça ce fait ? etc ...
Et un truc qui sera bien a ce moment la ... ça serait qu'il y ait un tp kami et kara partout ... car certaines zones sont denuée des deux (dont la porte de l'obscurité qui est tout de meme une zone de forage pour ceux qui debute en prime avec un unique tp kara ... alors s'il faut monter une expee pour la zone quand on est kami, a chaque fois qu'un nouveau foreur veux commener le forage prime ... bonjours la galere :s (c'est deja pas logique qu'il y ait un tp kara dnas une prime mais en plus si y a que lui ) )
Et un truc qui sera bien a ce moment la ... ça serait qu'il y ait un tp kami et kara partout ... car certaines zones sont denuée des deux (dont la porte de l'obscurité qui est tout de meme une zone de forage pour ceux qui debute en prime avec un unique tp kara ... alors s'il faut monter une expee pour la zone quand on est kami, a chaque fois qu'un nouveau foreur veux commener le forage prime ... bonjours la galere :s (c'est deja pas logique qu'il y ait un tp kara dnas une prime mais en plus si y a que lui ) )
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Que dire si ce n'est : Soutenez la karavansquall82 wrote:Et un truc qui sera bien a ce moment la ... ça serait qu'il y ait un tp kami et kara partout ... car certaines zones sont denuée des deux (dont la porte de l'obscurité qui est tout de meme une zone de forage pour ceux qui debute en prime avec un unique tp kara ... alors s'il faut monter une expee pour la zone quand on est kami, a chaque fois qu'un nouveau foreur veux commener le forage prime ... bonjours la galere :s (c'est deja pas logique qu'il y ait un tp kara dnas une prime mais en plus si y a que lui ) )
Et pourquoi y a t'il un tp kara dans les primes?
Les primes accessibles actuellement sont les moins dangeureuse. Les zones les plus dangeureuses ont été bloqué par la karavan (demandez au Fyros, ils iront peut-être débloqué sa...pour un nouveau grand essaim). C'est zone étant peu dangeureuse et non interdite, elles ont donc un TP kara pour elles.
tianfeng wrote:Tiens au fait, je doit débarquez, mais dans la news, ils parlent de 3 ajout :
-les OP (je connais)
http://www.ryzom.fr/?page=news&id=1460
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
C'est une très bonne initiative qui va inciter les joueurs à d'avantage s'impliquer dans leur choix. Ex : Un Tryker Kamiste vivant dans la jungle devra éviter les villes mais pourra toujours tisser des liens avec les Zorai en discutant avec eux, au risque d'y laisser sa peau.
Que du bon.
Que du bon.
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
non non, il pourra se balader tranquileradiakk wrote:C'est une très bonne initiative qui va inciter les joueurs à d'avantage s'impliquer dans leur choix. Ex : Un Tryker Kamiste vivant dans la jungle devra éviter les villes mais pourra toujours tisser des liens avec les Zorai en discutant avec eux, au risque d'y laisser sa peau.
Que du bon.
Prenons cet exemple, le Tryker Kamiste qui vit dans la jungle.
Vivant parmis les Zoraï, il prendra surement la nationalité Zoraï. Du coup ses fames seront limitées aux valeur suivantes :
75 pour les Fyros, 25 pour les Matis, 0 pour les Trykers et 100 évidemment pour les Zoraï
Hors un garde des villes n'attaquera que si on a -50 en fame avec sa nation.
Donc notre Tryker pourra toujours aller voir ses amis des Lacs ou faire ses courses dans les riches boutiques Matis.
Par contre il devra faire attention à ne pas trop baisser ses fames s'il veut continuer à y aller
Ce nouveau système permet donc toujours d'aller partout sur Atys, mais quand on fera une mission Matis, les changements se feront peut-être sur les 4 et non plus sur une seule Mais faut vérifier.
Sinon, ben comme Neiher, vous dites que vous bloquez, mais pour combien de temps ?
Et quel sera l'effet à la fin de se temps ?
Un indéterminé se retrouvera-t-il forcément avec toutes ses fames à 0 ?
Sera-t-il toujours possible, pour un neutre indécis, de monter sa renommée dans toutes les civilisation, s'il désire montrer que pour lui l'union des peuples est plus important que la guéguerre entre celles-ci ?
Bref, ça manque un peu de détail
*Gwido, qui aimerait bien pouvoir être citoyen d'Atys, et non d'un seul peuple*
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!