* Cétait hier, à la lueur dune lune vespérale, surplombant de sa masse blafarde le cur des archipels Tryker, projetant son ombre sur la surface des eaux que le jeune "Flavescent" est né. *
Bonjour à certain(e)s, bonsoir à dautres.
Etant actuellement perdu dans les innombrables arcanes magiques, je me tourne humblement et en retenant évidemment ma fougue naturelle de Tryker- vers vous en quête dinstructions.
Si l'un(e) d'entre vous, se sent le cur d'un précepteur, si il/elle est de surcroît disponible et disposé(e), et si sa science excelle en matière de lart magique... Qu'il/elle se manifeste, et j'accepterais avec toute ma gratitude, son héritage, et ses précieux savoirs.
J'en appelle à vos bonnes âmes, Homins, et vous remercie demblée.
Cordialement,
Une lueur flavescente.
Un nouvel Homin est né.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Un nouvel Homin est né.
Tout d'abord bienvenue a toi. Je suis matis et ne peux donc pas t'aidé, mais je te souhaite neamoins de te plaire et de devenir un grand magicien...A bientot sur Atys...
Althaziel Hildagoras,
Maitre d'arme
L'Etoile d'obsidienne
Maitre d'arme
L'Etoile d'obsidienne
Bienvenu sur atys je serait heureux de te rencontrer et de t'aider In game
@ plus
@ plus
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
Membre des marcheurs d'atys
Bienvenu dans les Lacs fiston. Je ne pourrai pas vraiment t'aider pour ce qui est de la magie car je suis plutôt refractaire aux grigris et autres gouzigouzis tout juste bons à effrayer les yubos.
Cela dit si tu as besoin d'un guide pour les lacs n'hésite à appeler le pépé.
Cela dit si tu as besoin d'un guide pour les lacs n'hésite à appeler le pépé.
*Sourit*
Tiens une tête que je connais... ! Je pense que ce petit Tryker a trouvé une gentille professeur *flatte son égo, ca fait pas de mal parfois* pour l'aider...
A bientôt sur l'écorce, Flavescent
Tiens une tête que je connais... ! Je pense que ce petit Tryker a trouvé une gentille professeur *flatte son égo, ca fait pas de mal parfois* pour l'aider...
A bientôt sur l'écorce, Flavescent
Lomea ~ La Tribu Talodi