Un nouvel Homin est né.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
lahaut

Un nouvel Homin est né.

Post by lahaut »

* C’était hier, à la lueur d’une lune vespérale, surplombant de sa masse blafarde le cœur des archipels Tryker, projetant son ombre sur la surface des eaux que le jeune "Flavescent" est né. *

Bonjour à certain(e)s, bonsoir à d’autres.

Etant actuellement perdu dans les innombrables arcanes magiques, je me tourne humblement – et en retenant évidemment ma fougue naturelle de Tryker- vers vous en quête d’instructions.

Si l'un(e) d'entre vous, se sent le cœur d'un précepteur, si il/elle est de surcroît disponible et disposé(e), et si sa science excelle en matière de l’art magique... Qu'il/elle se manifeste, et j'accepterais avec toute ma gratitude, son héritage, et ses précieux savoirs.

J'en appelle à vos bonnes âmes, Homins, et vous remercie d’emblée.

Cordialement,

Une lueur flavescente.
tylerr

Re: Un nouvel Homin est né.

Post by tylerr »

Tout d'abord bienvenue a toi. Je suis matis et ne peux donc pas t'aidé, mais je te souhaite neamoins de te plaire et de devenir un grand magicien...A bientot sur Atys...
Althaziel Hildagoras,
Maitre d'arme
L'Etoile d'obsidienne
kurone

Post by kurone »

Bienvenu sur atys je serait heureux de te rencontrer et de t'aider In game
@ plus
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
lilfei

Post by lilfei »

Bienvenu dans les Lacs fiston. Je ne pourrai pas vraiment t'aider pour ce qui est de la magie car je suis plutôt refractaire aux grigris et autres gouzigouzis tout juste bons à effrayer les yubos.
Cela dit si tu as besoin d'un guide pour les lacs n'hésite à appeler le pépé.
rajnika

Post by rajnika »

*Sourit*

Tiens une tête que je connais... ! Je pense que ce petit Tryker a trouvé une gentille professeur *flatte son égo, ca fait pas de mal parfois* pour l'aider... :D

A bientôt sur l'écorce, Flavescent ;)
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”