tynian wrote:C'est une hypothèse fort intéressante. Elle expliquerait bien des choses. En particulier cette culture du secret qui a un avantage non négligeable : pouvoir changer de fusil d'épaule quand bon vous semble parceque vous ne vous etes engagés sur rien - ni le présent, avec une lore qui pourrait les contraindre par souci de cohérence - ni l'avenir...
Je pense pas que nevrax mente... mais nevrax est aux abbois financièrement alors ils rasent gratis...et économisent chevre et chou sans cesse
oubliez pas que non seulemnt il ya surement moins d'abonnement qu'au printemps mais que la boite n'etant plus vendue les gros apports financiers qu'ils représentaient ne se reproduiront pas...mais on est pas la pour faire un bilan ...
ce qui me désole c'est que nevrax flatte tout le monde (pvp,lvl 250 etc...)
SAUF ceux qui veulent du contenu de l'histoire.... que le schmilblick avance ...
L'evenement de la guilde d'Elias est révélateur il y avait la une possibilité de rebondissement du scenario qui a été éteinte brutalement (on dirait que Tryton est venu approuvé la guerre comme une cheveux sur la soupe ...de l'improvisé de mauvaise facture )
donc tout le chapitre III sera du pvp ca nous repousse a mars avril 2006 minimum...ensuite un petit susucre /style invasion kittin)et boum juin vacances on nous fait languir comme cette année pour un gros event* qui semblera devoir se dérouler en septembre 2006 (peut étre si ST Benefice veille toujours sur nevrax)
*question ....
combien d'abonnemenmts cet été ont été retenus grace à l'annonce de l'arrivée de jena??? (rentable l'annonce a mon avis)
et la rien ne semble venir avant le printemps (outpost deja assez lourd pour en plus avoir un tel chambardement)
Et pourtant tant de choses sous nos yeux méritent plus d'explications... et pour cela il faut de la matiére ou alors des territoires intégrés a ceux quôn connait pas des psdos new ile des debutant non intégré au reste ..
Enfin la morale des histoires de chevre et de chou...
c'est qu'a force de ménager les deux ...le chou pourrit et la chevre meurt de faim..
P.S.
ma décision est prise je résilierai mon abonnemnet le jour ou on m'offre l'abo annuel a 60 ou 70 euros car ce sera le chant du cygne..(besoin immédiat d'argent donc bradage d'abo) en général les boites qui font ca ferment 2 ou 3 mois aprés...