je suis en greve !!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bouiboss

je suis en greve !!!!

Post by bouiboss »

bonjours a tous

bon voila je suis en greve kami vous aller etre a peu pres trankil !!

vi apartir de ce moment bien precis je tue pu de foreur kami qui est en traint de forer , je ne rez plus de kara meme de bon amis ( esperen qu il me comprene), je heal plus , je defend pu les foreur kara

vous me direr ba tu va faire quoi ba vais me fefouler sur tous kami qui bouge et me tire desus !!!car j aime ca !!

ma raison de cet greve est simple :

ce matin fraichement debarquer sur atys !

j arrive pepere au dune comme a mon habitude je fonce voir sur le plateau pour tuer des foreur kami , MAIS bizarrement je voi un spectacle plus que troublent des kami et des kara cote a cote en traint de forer et papoter trankilement !!!

moi qui me dit karavan je me doute qu il y a une treve la desous ,je passe outre je les tue car jena nous a demander d empecher les foreur kami de recolter des mps !!

me fais engueuler mais les merde de yubo !! ateint pas le doux bodoc !!

je reste sur place j attend qu il repasse ce venger !!

il arrive sont plusque moi mais pas plus que les kara derriere je fini a terre les kara encore debout et les kami de meme juste moi coucher au sol !!!

un kara essaye de me rez je n est pas regarder le nom mais l en remerci vais en vien car les kami me camper !!

he ba vous aller peu etre pas le crois mes ces kara mon laisser pour mort on meme pas voulu me venger merci a tous !!!

donc j ai rez !!

bravo la karavan !!!!

je tenais jsute a preciser que pour defendre ces meme kara depuis le debut de l event j use mais amplie ,mais robe, mes epee ,mes bijou pour vous ,pour vous proteger des kami , que je tue les foreur kami pour pas qu il avance trop dans leur construction !!

me faire deboite dans des combat inegal vue le nombre de kami present dans les dune ,ET vous en echange quand on est plus que eux vous les laisser fore et me laisser crever !!

je crois pas que les kami quand il seront plus vous laiseron fore pepere !!!

bon voila sur ceux bonne chance pour le temples

Bouigisymo qui solote les kami qui court
-------------------------------------
rajnika

Re: je suis en greve !!!!

Post by rajnika »

Lol j'étais là j'ai bien vu. Moi tu m'as pas tué pourtant (enfin si après quand la guerre à éclaté totalement).

C'était bien amusant en tout cas :rolleyes: :D
tooms

Post by tooms »

ha ? y'a des heures de treve ? y'a des accords signés quelques part ?
bouiboss

Post by bouiboss »

tu ne fore pas !!

men fou de ceux qui fore pas !,veux dire men fouter lol

Bouigisymo
paaaf

Post by paaaf »

Pas cool ce qu'ils t'ont fait là Boui, FH est peut etre un meilleur endroit pour les treves. Ceci dit ils sont libres et tu es libre de faire ce que tu veux...
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
laralen

Post by laralen »

Dunes = Bisounours Land ? :confused:

J'admets que je n'aime pas le PvP, mais... je ne sais plus quoi penser. Le seul prétexte valable pour s'allier dans Ryzom, c'est contre les Kitins. Dans les dunes, c'est une compétition entre deux factions et les Kitins ne sont pas le sujet, bien qu'ils y soient agaçants. Je trouve normal de me faire démolir par mes ennemis dans cette zone, car j'en connais les risques et je les accepte. Donc si c'est pour forer tranquille, il faut rester chez soi.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
syrus51

Post by syrus51 »

Je précise juste une chose Bouigi, la seule kamiste qui forait tu as voulu l'épargner :p c'est Horion :p
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
aposhin

Post by aposhin »

bouboui c le resultat de forage des heures consecutives dans des zones non aggros, les foreurs supportent plus ne pas faire un inventaire sans aggro. Moi je preconiserais du forage primes intensifs pour tout ces pacifiques deplorables....
bouiboss

Post by bouiboss »

syrus51 wrote:Je précise juste une chose Bouigi, la seule kamiste qui forait tu as voulu l'épargner :p c'est Horion :p
je lui ai prier de partir car j avait du respet !!

elle est reste et a heal je les tuer normal !

Bouigisymo ancien tueur de foreur
--------------------------------
messent0

Post by messent0 »

ho ??? tiens ce n'est plus "moi vois moi tue !" ?, et "toi kara moi tué toi car moi kami !"
Bon je n'etais pas sur les lieux donc je ne sais pa scomment ça c'est passé, mais il faudrai remarquer que le RP de certains joueur n'est pas que noir et blanc, et qu'il y a des nuances. Ce n'est pas par ce qu'un homin est prokami qu'il est forcement un ami ou un allié.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Locked

Return to “Général”