Assez de carapaces les kara

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
akabar

Assez de carapaces les kara

Post by akabar »

Je m'appercois que plein de foreurs forent quantité de carapaces avec une team complete en defense, meme que les kami n'osent pas venir les deloger :)
c'est bien, mais voila nos stock de resines ne suivent pas, il faudrait plus s'investir pour forer les resines necessaires, alors bien sur c'est plus dangereux, ya des aggro kitin etc, mais la realité est la: NOUS AVONS BESOIN DE RESINES.

Moi aussi je fore des carapaces, mais c'est quand il y a une offensive kami du coup je me replis sur les carapaces, non sans avoir foré au moins une centaine de resines, si tout le monde en faisait autant la construction du temple irai plus vite.

Alors oui, il y a le classement... evidement tout le monde veut y etre, mais penser a la construction du temple me parait plus noble .Alors suivez le mouvement de la contre offensive kara et aller forer des resines, le temple en a besoin !
cyrille5

Re: Assez de carapaces les kara

Post by cyrille5 »

Ah ben je vois qu'il y a pas que chez les kamis que la resine est délaissée finallement ;)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
keikoku1

Post by keikoku1 »

Je me demandais si les fagots n'était pas aussi un peu délaissés?
C'est peut etre une impression mais en principe je vois 10/15 foreur de resine pour 1/2 de fagots :p
cyrille5

Post by cyrille5 »

J'ai un peu la meme impression que toi kyo, d'ou mon précedent post ou je ralais car personne ne nous protegeais a la resine (fagot est un peu plus safe), mais bon apperement, on s'en fiche de l'avancement du temple...
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
tooms

Post by tooms »

en meme temps regardez la progression du temple... il est clairement à definir que les kamis tiennent le plateau et défende le haut... et les foreurs sont pas loin derrière sur les ambres et autres spot de mp... les kara avance moins loin... la progression est logique... pas la peine de crier au loup pour le moment...
Post Reply

Return to “Général”