ce qu'il faudrais

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
portor

ce qu'il faudrais

Post by portor »

pour cet event il faudrais :

- que le taunt d'un guerrier 250 puisse vraiment taunt les mobs de la zone.

il est abbérant de constater que même un guerrier 250 ne peut reprendre un aggro sur un foreur.
il sert à quoi le guerrier en armure lourde si il ne peut pas taunt les kinchs ??

- que les auras se declenchent avant l impact et non le contraire.

marre d'attendre 11mn pour avoir une aura qui se rend utile qu'une fois sur 5.

- que les gardes de chaque camp puisse sortir au bout d'un delai fixer (5 à 10 mn) si l'ennemi campent la sortie du camp.

- que les tours du camp puisse balancer des sorts de soins jusqu'à 25 metres de la sortie pour sa faction.

cela éviterais de passer la soirée bloqués dans le camp car l'une ou l'autre faction campe devant la sortie .

- que un homin tombant à terre ne soit pas relevable avant 1 mn .

ca permettrais de voir de belles attaques, et non voir celui qui vient de mourrir se relever et se mettre a tirer aussitot ou soigner ses collegues.

avec ce systeme même un groupe de foreurs auraient des chances de s 'en sortir en cas d'agression.

voilà pour mes idées, si vous en avez aussi n'hesitez pas ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
64622

Re: ce qu'il faudrais

Post by 64622 »

portor wrote:- que les auras se declenchent avant l impact et non le contraire.

marre d'attendre 11mn pour avoir une aura qui se rend utile qu'une fois sur 5
Les auras mettent 2-3 sec a se declancher une fois que ta cliqué dessus =s
C'est sur que si tu clic dessus quand tu vois une boule de feu arriver sur ba ca va pas marcher et tu vas morfler =p (pareil pour invul)
Silverphenix
brocolee

Post by brocolee »

que un homin tombant à terre ne soit pas relevable avant 1 mn .

Euhhhhh , la baisse de la puissance du heal n'a pas suffit pour toi?
Si l'on en vient a une extremite de ce type , tu peux mettre au placard :
-les healers qui sont les cibles principales
-les tanks qui ont deja du mal a se faire une place dans l'event.

Il ne restera plus que des off sur le champ de bataille alors que tout le monde se plaignait au debut de l'event qu'il n'y en avait que pour eux.

En effet le but sera alors de coucher le camp adverse le plus vite possible et quoi de mieux pour ca que des offs.

Cela sans compter les aggro de kinchers, la construction des temples va encore etre plus longue.
akabar

Post by akabar »

64622 wrote:Les auras mettent 2-3 sec a se declancher une fois que ta cliqué dessus =s
C'est sur que si tu clic dessus quand tu vois une boule de feu arriver sur ba ca va pas marcher et tu vas morfler =p (pareil pour invul)
Pour avoir tel un gm a ce sujet, il s'agit d'un bug : En effet quand vous voyer un off en train d'incanter et que vous mettez invul, non seulement le sort fait ses degats, mais en plus en cas de mort apres ce sort ,la stanza invul a qd meme ete activée et l'on doit attendre son regen... pas cool ca ...
nico1012

Post by nico1012 »

voui le bug des auras a été remonté pas plusieurs homins
c'est pas que ca met 2 a 3 secondes a se déclencher c'est que si on t'as lancé un sort avant que t'appuies ba c'est mort car le sort a déja été lancé

ce qu'il faudrait c'est au moins que l'aura puisse être réactivé apres
=> en gros t'as cramé ton aura sans t'en être servi Oo
c'est mieux si
1 - si laura se déclenche même si un sort a été lancé avant
2 - si pas possible alors que laura soit réactivé si on meurt alors qu'on vient de l'activer pour rien...
au moins quand t'es rez tu peux t'en servir ;)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
paaaf

Post by paaaf »

Dans la série des améliorations: faire apparaitre les résultats quand on appuis sur la touche F1 :D

-->[]
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
05081982

Post by 05081982 »

akabar wrote:Pour avoir tel un gm a ce sujet, il s'agit d'un bug : En effet quand vous voyer un off en train d'incanter et que vous mettez invul, non seulement le sort fait ses degats, mais en plus en cas de mort apres ce sort ,la stanza invul a qd meme ete activée et l'on doit attendre son regen... pas cool ca ...
c'est une question de lag aussi a ce qu'il parait,ca m'arrive mais quand je voi quelqu'un incanter et que j'enclance rapidement invul ou une aura ca marche, parcontre si je le fait pas a temps je perd l'aura et je meurt.

Portor wrote:que un homin tombant à terre ne soit pas relevable avant 1 mn
je sais pas si c'est ca la vrai solution mais je trouve qu'il y a un probleme aussi
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
lilfei

Post by lilfei »

paaaf wrote:Dans la série des améliorations: faire apparaitre les résultats quand on appuis sur la touche F1 :D

-->[]
Oui et je rajouterai une fonctionnalité de referee qui aurait la possibilité de kicker les spawnkillers comme dans certains jeux du même genre. (oui le papi est aigri, j'aurai pas cru ça possible)
hasturfr

Post by hasturfr »

portor wrote:- que un homin tombant à terre ne soit pas relevable avant 1 mn .
Oullà ! Déjà qu'on se plaint des oneshot, alors si en plus on ne peut pas être relevé ...

Ce qu'il faudrait c'est revaloriser c'est le système de points d'honneur donnés aux soigneurs. Actuellement, si on veut aider sa team en soignant et en ne faisant que ça, faut mettre de côté son égo et oublier le hall of fame.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
tooms

Post by tooms »

hasturfr wrote:Oullà ! Déjà qu'on se plaint des oneshot, alors si en plus on ne peut pas être relevé ...

Ce qu'il faudrait c'est revaloriser c'est le système de points d'honneur donnés aux soigneurs. Actuellement, si on veut aider sa team en soignant et en ne faisant que ça, faut mettre de côté son égo et oublier le hall of fame.

tiens dans le meme genre j'ai testé toutes les branches forage/craft/combat...

je fais rarement du combat actif (faut vraiment que je sois tenté pour tirer au LG ou lancer des off/deb :D ) et dans ce cas que du soin...

ben en 3h de soin hors team j'ai fais.... 0pts... et en faisant 1 craft j'ai fait 2 :D

c'est sur la valoriqtion est pas là :D

pour etre utile à la construction du temple donc je fore :D ça me saoul de healer car on peut directement se coller une cible ça va plus vite et on en a aucun retour gratifiant autre que le fait d'aider... les autres comp on aide et c'est gratifiant... elle est peut etre la la solution... quand plus personne healera y'aura plus de probleme à part des morts et des camps qui sont campé des la sortie... probleme de l'event réglé... c'est celui qui a le plus de off qui gagne en bloquant la sortie des foreur de l'autre camp :D
Post Reply

Return to “Général”