J'espère que tu plaisante l'amis ?? ... Premièrement relis le topic car c'est un lissage des points obtenus par la Karavan et non ceux des Kamistes et secondo t'en connais beaucoup toi des Karavaniers qui forent du q200/q250 en prospection Désertique ?? ... Donc je crois qu'il faut rester NEUTRE dans l'application de ce PATCH ...J'veux bien qui soit désavantagé les p'tits Karavanier, mais de la a mettre le temple au memes nivo c'est clair c'est abusé !!!
Sinon, j'aurai aimé aussi voir UNE MEILLEUR ** REPARTITION ** DES POINTS D'HONNEURS, en l'ocurence pour les heals qui se choppent les miettes ...
Mais bon, c'est déja pas mal ... a nous de jouer maintenant puisque nous pourrons enfin forer au MAX de nos possibilitées ... Ce qui met tout les "homins" à MEME niveau mais il VRAI comme certains le disent, cette ancienne terre Désertique avantage certe les Kamistes et plus particulièrement le peuple Fyros, mais en y modifiant l'aspect du Forage pour que tous aiyent les memes chances casse le BG de l'épisode 2 d'une certaine façon (Je sais pas si je me suis bien expliqué .. hiiii) ... puisque qu'on transforme l'aspect RACIAL de cette "TERRE" (avec une histoire, un rôle, un but dans la construction d'Atys) en endroit "NEUTRE" ... enfin, pas facile de contenter tout le monde !!!
Pour finir, je comprends pas pourquoi vous vous plaignez des Kitins ?? ... est-ce pour arriver plus rapidement (et entier ! hiii) au front pour casser de l'ennemie ?? ... ou pour forer plus tranquilement ?? ... mouarfffff, perso je ne trouvais pas cela indispensable de mettre le "pop" à 15 mns car il faut tout de même un certain challenge, hiiiii ... Si vous vouliez une "Arène" pour vous taper dessus y'en a une belle pret de Yrkanis et n'oublions pas n'on plus qu'il faut avoir tout de même un certain niveau de JEU (et de tactique dans la Team) pour aller dans les Dunes, donc au final ... Je n'approuve pas cette modification !!! !!! !!! ...
Je me répète peut-être (désolé) mais un équilibrage des points d'Honneurs aurait été une meilleur chose à inclure à ce Patch
Merci de m'avoir écouté (hummmm lus ... hiii) ... Bon jeu à tous ! (N'oubliez pas qu'au final, nous sommes TOUS des HOMINS !!! !!!)