Hm...
J'ai beau avoir lu tous les posts je vais vous avouez... j'ai pas compris grand chose... pour la simple et bonne raison que j'étais absent hier...
Cet event (qui me parait important) à été annoncé (sauf erreur de ma part) Lundi 12h pour Lundi soir 21h :-/ C'est un peu short non ?
Sinon pour les gens comme moi (je dois pas être le seul) qui n'ont pas eu le privilège de se connecter hier soir, est ce que quelqu'un pourrait faire un petit résumé... histoire de comprendre de quoi vous parlez ?
Merci
Un gros BRAVO
Re: Un gros BRAVO
kobe8mwt wrote:Hm...
J'ai beau avoir lu tous les posts je vais vous avouez... j'ai pas compris grand chose... pour la simple et bonne raison que j'étais absent hier...
Cet event (qui me parait important) à été annoncé (sauf erreur de ma part) Lundi 12h pour Lundi soir 21h :-/ C'est un peu short non ?
Sinon pour les gens comme moi (je dois pas être le seul) qui n'ont pas eu le privilège de se connecter hier soir, est ce que quelqu'un pourrait faire un petit résumé... histoire de comprendre de quoi vous parlez ?
Merci
Tu peux voir un petit résumé ici:
http://gardiensdeslacs.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1005#1005
hasturfr wrote:Je t'assure qu'on se faisait latter hors de portée des tourelles par une dizaine de gardes plus les Karas qui offaient à distance bien sûr.
Mais ça veut juste dire que si un team avait eu un plus de tanks, suffisamment pour déborder les mages adverses, les tanks n'auraient pas été inutiles.
Enfin ce n'est que mon humble avis, je ne me prétend pas plus malin que les autres, mais je pense qu'un nombre suffisant de tanks en appui des mages peut semer la débandade dans une team complète de mages.
Tu n'as pas juste l'impression que ca venait du surnombre Et du fait que les gardes ont tellement de pv que pour les coucher il fallait du temps ? Les gardes sont qd meme autrement plus balezes qu'un tank lvl 250.
lilfei wrote:Tu n'as pas juste l'impression que ca venait du surnombre Et du fait que les gardes ont tellement de pv que pour les coucher il fallait du temps ? Les gardes sont qd meme autrement plus balezes qu'un tank lvl 250.
C'est vrai qu'ils étaient balaises les bougres et en effet, ça compte :/
Mais bon, même sans être doppé, si un tank pose la main sur un mage celui-ci se retrouve en grande difficulté non ? Ou alors c'est juste moi je ne sais pas, des fois j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu.
Cet event a pour moi un bon potentiel. Il y a des choses comme la spe forage qui choque, mais d'autres petits details bien pensés : le fait qu'on ne puisse pas tuer en serie et faire des points d'honneur, ou aussi le radar qui affiche en bleu par defaut si hors de portee visuelle (a moins que ce ne soit un bug ), etc.
J'ai joué en Epeiste, certainement un cote maso Avec un heal dédié (merci à mon soigneur), on peut faire assez mal. Reste a tenir debout... Pour cela, il faudrait vraiment donner des resistances magiques supplementaires aux tanks : armures, armres, patte de yubo....sinon, je redoute que cela ne se resume à du balancage_de_boulettes_avec_effet_bombe_car_plein_de_points_d-honneur.
J'ai joué en Epeiste, certainement un cote maso Avec un heal dédié (merci à mon soigneur), on peut faire assez mal. Reste a tenir debout... Pour cela, il faudrait vraiment donner des resistances magiques supplementaires aux tanks : armures, armres, patte de yubo....sinon, je redoute que cela ne se resume à du balancage_de_boulettes_avec_effet_bombe_car_plein_de_points_d-honneur.
Bon alors mon avis
Une idée sympa mais avec beaucoup de choses qui vont pas
le nouveau gameplay rend le jeu complètement bourrin et déséquilibré sans aucune stratégie, les petits niveaux ne peuvent rien faire (one shot)
le map rend le jeu bourrin, complétement symétrique et toute petite.
le système de points rend le jeu bourrin, beaucoup en oublie meme le but de l'event (protéger les foreurs) et ne font que compter leurs frags. Aussi comme beaucoup l'ont deja dit les points ne sont pas donné équitablement (de laplace que pour les off)
La zone desertique, il parait que ca va changer donc c'est pas trop un probleme, chacun son tour (4 round, 4 continents....les foreurs des primes font comment??)
Donc voila, une idée sympa qui implique vraiment les joueurs dans l'histoire mais ou tous est fait pour rendre l'event ultra bourrin.
Une idée sympa mais avec beaucoup de choses qui vont pas
le nouveau gameplay rend le jeu complètement bourrin et déséquilibré sans aucune stratégie, les petits niveaux ne peuvent rien faire (one shot)
le map rend le jeu bourrin, complétement symétrique et toute petite.
le système de points rend le jeu bourrin, beaucoup en oublie meme le but de l'event (protéger les foreurs) et ne font que compter leurs frags. Aussi comme beaucoup l'ont deja dit les points ne sont pas donné équitablement (de laplace que pour les off)
La zone desertique, il parait que ca va changer donc c'est pas trop un probleme, chacun son tour (4 round, 4 continents....les foreurs des primes font comment??)
Donc voila, une idée sympa qui implique vraiment les joueurs dans l'histoire mais ou tous est fait pour rendre l'event ultra bourrin.
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
hasturfr wrote:C'est vrai qu'ils étaient balaises les bougres et en effet, ça compte :/
Mais bon, même sans être doppé, si un tank pose la main sur un mage celui-ci se retrouve en grande difficulté non ? Ou alors c'est juste moi je ne sais pas, des fois j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu.
Un garde m'a vire 75k de Dp, c'est qu'ils ont un bon level
Et oui un tank fait mal sur un mage. Mais le probleme vient du fait qu'il y a un guerrier pour dix off (ratio pour l'exemple). Donc quand tu commences à taper Off N°1, tu as N°2,3,4,...qui en profitent pour te balancer leurs sorts : tu peux juste esperer finir le mage que tu as entamé.
Par ailleurs tu dois aller au contact : et hier cela se resumait souvent a deux gorupes de mage: les bleus vs les rouges, avec un pauvre guerrier qui va au contact, qui tombe tres vite et qui doit rez car bien sur pas de soigneurs a portee....J'exagere car en pratique, j'ai pu qd meme taper grace aux sacrifices de gentils homins de mon equipe
r0man0 wrote:La zone desertique, il parait que ca va changer donc c'est pas trop un probleme
Ah ben si, probleme quand meme
Personne ne sait avec certitude comment ca va changer, mais certains peuvent demarrer a fond la caisse, se gonfler le moral, et les autres non :/ ...
Vous avez vu l'avancement des temples Kara ? A votre avis, comme les Karas envisagent-ils la construction des autres temples, si ils restent scotches a 0% sur le premier ? Oo
A moins evidement que l'on ne soit pas sense construire tous les temples, que l'on doivent attendre notre tour en essayant de gener ou d'aider au maximum les autres pendants les leurs. Mais qui sait ? qui prendra ce risque avec les infos que l'on a ?
Oui il y a un reel desequilibre, parce que certains peuvent progresser vers leur objectif alors que les autres ont comme une grosse bulles avec un point d'interrogation au dessus de la tete.
Edit: Les karas essaient peut-etre de construire un temple qu'ils n'arriveront jamais a faire progresser, alors que leur role seraient peut-etre en fait uniquement de gener les adversaires durant ce "round". Sauf que si c'est le cas, on ne le comprendra qu'au round suivant et ca aura laisser un avantage considerable a certains
Bon je met ma touche perso.
suis forreur lvl 200 des forêt - épée/dague lvl 100 - tireur lvl 106.
mon bilan:
le fait que les mp soit desert effectivement m'a surpris. mais premiére reflexion que je me suis faite c'est que viendrais notre tour. j'espere que je me trompe pas ...
Donc trés heureux de pouvoir participer a un event (le premier depuis celui de janvier qui c'etait déroulé sur une semaine). Me susi dit je vais faire du pvp. pareil j'en ai jamais fait gratuitement donc la je suis pour la construction du temple. je part avec ma dague et mon épée (je me faisais pas d'illusions sur mon avenir de chaire a canon avec mes 2600 pv). donc premier assaut un shot de magot a 2800 a tchao black. ok je prend mon LG et me fais qlq mumu. me suis bien eclaté avec car on me remarquais pas au milieu des magots avec des grosses etoiles . par contre mon LG fait plus que 200 de degat contre 700-800 sur un mob !!!! faudras qu on m'explique pourquoi mes degats sont devisé par 3/4 ? je suis parti refaire le plein de mp pour retester ce soire ! je sais qu'on a divisé par 2 les heals je sais pas si on a diviser par trois les degat des sorts des magots off !?
autre petites choses sur les tanks j'ai testé un petit truc avec mes dagues me susi pris un heal de mon lvl dans le camp adverse et j'ai fais un petit coup d'acceleration un petit aura de degat je peux vous dire que le heal il ai pas resté sur place il a pris ces jambes a son coups. ( bon suis mort derriere ok j'y susi aller seul pour tester normale quoi).
une remarque sur les tanks qui disent que traversser le champ de bataille ils arrivent avec plus de pv au contact des magots : acceleration et aura de protection c'est pas pas fait que pour se sauver quand on as un gros mob au fesses que je sache !
par contre effectivement ca demande d'avoir une tactique d'ensemble qui ne favorise pas que les mages offs.
A ce soir !
suis forreur lvl 200 des forêt - épée/dague lvl 100 - tireur lvl 106.
mon bilan:
le fait que les mp soit desert effectivement m'a surpris. mais premiére reflexion que je me suis faite c'est que viendrais notre tour. j'espere que je me trompe pas ...
Donc trés heureux de pouvoir participer a un event (le premier depuis celui de janvier qui c'etait déroulé sur une semaine). Me susi dit je vais faire du pvp. pareil j'en ai jamais fait gratuitement donc la je suis pour la construction du temple. je part avec ma dague et mon épée (je me faisais pas d'illusions sur mon avenir de chaire a canon avec mes 2600 pv). donc premier assaut un shot de magot a 2800 a tchao black. ok je prend mon LG et me fais qlq mumu. me suis bien eclaté avec car on me remarquais pas au milieu des magots avec des grosses etoiles . par contre mon LG fait plus que 200 de degat contre 700-800 sur un mob !!!! faudras qu on m'explique pourquoi mes degats sont devisé par 3/4 ? je suis parti refaire le plein de mp pour retester ce soire ! je sais qu'on a divisé par 2 les heals je sais pas si on a diviser par trois les degat des sorts des magots off !?
autre petites choses sur les tanks j'ai testé un petit truc avec mes dagues me susi pris un heal de mon lvl dans le camp adverse et j'ai fais un petit coup d'acceleration un petit aura de degat je peux vous dire que le heal il ai pas resté sur place il a pris ces jambes a son coups. ( bon suis mort derriere ok j'y susi aller seul pour tester normale quoi).
une remarque sur les tanks qui disent que traversser le champ de bataille ils arrivent avec plus de pv au contact des magots : acceleration et aura de protection c'est pas pas fait que pour se sauver quand on as un gros mob au fesses que je sache !
par contre effectivement ca demande d'avoir une tactique d'ensemble qui ne favorise pas que les mages offs.
A ce soir !
Blackhead - Artisan Matis - Ordre du Metal