bonjour les homins
venant d'acquérir une grosse somme d'argent, je voudrais maintenant les dépenser contre des MPs de pex, sauf que voila : les pauvres NPCs ils sont près de la faillite...
il s'agit de MPs base, fines, de la foret ou des primes, je ne peux pas utiliser autre chose pour ca.
q160+ ce qui devrait interresser plus de monde que d'habitude
alors que de la résine se trouve assez facilement les fagots sont introuvables...
je cherche donc quelqu'un pouvant m'arranger ca.
actuellement je voudrais quelques centaines de fagots, mais si c'est possible, ca m'arrangerais bien d'avoir un mix de fagots/résines/huiles/seves.
(attention par contre me filer que des huiles par ex ca m'interresse pas, ca se trouve au PNJ, faut voir en tell pour plus d'infos)
je propose un tarif de 3000 dappers la MP a la base
si vous me cherchez ca avec un mix de ce qu'il me faut ca sera 3500 dappers la MP
pour une quantité supérieure a 1000 mps ca sera 4000 dappers la MP.
il n'y aura pas de bonus si vous me proposez des MPs de tres haute qualité (par contre, la je reve, mais si vous forez de la q240+ et voulez des sousous vous m'interressez )
vous pouvez tres bien déposer les MPs chez un marchand si ca vous arrange, pas besoin obligatoirement d'un transfert en main propre.
pour info la commande pourrait dépasser la valeur de 10M de dappers.
si vous etes interressez je vous conseille fortement de me contacter (ici, en tell, en mp ou en mail ig) avant de sortir votre pioche ( ca serait bete qu'une partie de ce que vous avez foré ne m'interresse pas )
voila voila, j'espère que ca va interresser du monde
marre qu'on fasse des demande pour de la q200+ alors que vous etes juste en dessous ? ben appellez moi
edit :
je ne pense pas accepter d'autres offres actuellement, mais vous pouvez toujours me tell pour vérifier
[en stand-by][recherche] foreur(s) (voir looteur) lv150+ pour grosse commande
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[en stand-by][recherche] foreur(s) (voir looteur) lv150+ pour grosse commande
Last edited by raiden55 on Thu Oct 13, 2005 9:18 am, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa