albator6 wrote:Tu vois Luth la grosse différence entre toi et les joueurs comme moi c'est que tu sembles découvrir que maintenant des stanza tres utiles, en tant que mage j'utilisai tres fréquemment ces stanza et j'étais loin de les mettre au placard. (vampirisme c'est un peu a part faut être multiclasse off heal pour l'utiliser et le bug le rendait injouable en chasse)
Tututututtt !!!
Du calme ! Je connaissais et utilisais déjà beaucoup ces stanzas ! Ne crois pas que je ne sache pas jouer et que seul ton avis est le bon ! Avec Tooms, on était parmi les derniers utilisateurs des effets de zone... et de vampirisme... Alors, par pitié ne me sors pas que je découvre maintenant !
COmme pratiquement tous les vieux joueurs, nous connaissons le jeu aussi bien que toi et tu commences à avoir un ton un peu trop "moi je sais et pas vous". Je ne dis pas que je sais tout, j'en apprends tous les jours MAIS la majorité des gens ont laissé tomber ces stanzas et avec ce patch, ils vont redécouvrir qu'elles existent.
Ensuite, mon raisonnement de tireur est le suivant : avant le patch, j'utilisais d'abord ma stamina à mort en combat, puis je rognais sur ma vie car je ne voulais pas que les soigneurs s'occupent de moi à me remonter ma stamina ce qui prenait une plombe et laissait l'équipe en danger.
Maintenant, un simple heal stam me met à fond... Voilà mon raisonnement. Ensuite, il est curieux que pratiquement tous les mono-classés en tir disent et pensent la même chose que moi... Après, c'est vrai, vous avez plus testés que moi, donc je me tairai.