1.7go ? c'est pas ce qu'il y a de marqué sur la page de dl : http://www.ryzom.fr/?page=download_game
c'est mis 1.3go, et vu le nom c'est pas patché du tout depuis le patch2.
Premier jeu en ligne
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Premier jeu en ligne
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
La version telechargeable est pas totallement patchée, je me suis inscrit fin aout, et j'ai du me taper le patch, mais seulement 72 Mo.
normalement la version telechargeable et les patch sont compilé de temp en temp ce qui reduit le temp de telechargement
les patch de mise a jour aussi sont compilé entre eux, on ne patch pas les patch l'un apres l'autre depuis le patch 001 lol
les patch de mise a jour aussi sont compilé entre eux, on ne patch pas les patch l'un apres l'autre depuis le patch 001 lol
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
gibbon1 wrote:les patch de mise a jour aussi sont compilé entre eux, on ne patch pas les patch l'un apres l'autre depuis le patch 001 lol
vi on patch que le dernier truc directement, mettons qu'on soit en version X si le patch Y change ca et le patch Z change le meme truc alors le patch Z sera mis directement sur notre version.
et vu que les patchs changent toujours la meme chose...
ce qui change c'est que parfois on a des gros fichier a changer, comme la config 3D des continents, ou alors des retouches sur quelques textures.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
En tout cas je joue moi aussi avec une petite connexion (merci FT) et je tenais à féliciter Nevrax, car SoR est le seul MMO auquel j'ai joué jusqu'à présent (c'est mon 4ème) qui soit aussi bien géré par ma connexion. Pas de déco intempestives, très peu de lag, moi je dis chapeau bas, que du bonheur
Sinon soit le bienvenu sur Atys, je suis moi-même assez nouvelle mais si je peux t'aider en jeu n'hésite pas à me contacter (/tell polka) (je suis fyros).
Sinon soit le bienvenu sur Atys, je suis moi-même assez nouvelle mais si je peux t'aider en jeu n'hésite pas à me contacter (/tell polka) (je suis fyros).
Une la version en DL est patché !
Sinon moi j'ai 14mb/sec (1ére apart) et 8mb/sec (2éme appart) réél !
Donc moi c un truc du genre 1h30 le du jeux et les mises a jour ... j'ai jamais le temps de lire toute les notes de patch !
Sinon bienvenue au petit nouveau
Sinon moi j'ai 14mb/sec (1ére apart) et 8mb/sec (2éme appart) réél !
Donc moi c un truc du genre 1h30 le du jeux et les mises a jour ... j'ai jamais le temps de lire toute les notes de patch !
Sinon bienvenue au petit nouveau