Ring : Première vidéo

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

netto

Re: Ring : Première vidéo

Post by netto »

A voir le teaser ca a l'aire tout simple à utiliser ! Comme d'habitude j'ai hate de voir là suite :)
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
zortine

Post by zortine »

Je viens de voir la vidéo, d'accord ça a l'air simple de faire sa "map", et tout et tout, mais j'aimerai savoir, déjà est-ce une fonctionnalité supplémentaire du jeu ou il faut l'acheter a part? Comment on va sur la map qu'on a créée depuis Ryzom? tp? ou autre?), ça sert a quoi d'y aller, mis a part le fait d'étoffer un peu le rp...
Désolée si mes questions paraissent bêtes, j'ai lu les articles sur R2 mais j'ai pas tout compris :p
Zortine - Guilde les Namoureux
aegiss

Post by aegiss »

Ca a l'aire cool tout ca :)
Impatient ! ! !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
gibbon1

Post by gibbon1 »

en gros: quand on fait des event joueur, on est tres limité en moyen faut vraiment de limagination pour pouvoir bien organiser
avec ryzom ring on a le gameplay qui se plie a notre volonter pour faire nos scénarii donc on va pouvoir se fendre la peche plus profondement :D
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
nanoko

Post by nanoko »

Non fallait des vava bien gras pour faire sérieux :p

Comme d'hab prometteur, si en plus on pouvait faire des reliefs, creer des ruisseaux, cascades, placer au pinceaux noix de coco/herbe sable, creer des collines, placer les effets visuels et sonores sous forme de bornes, ah tien on se rapprocherait de l'éditeur de morrowind/oblivion encore du boulot pour nevrax mais le plus dur semble fait et c'est simpla yaka copier :D

Ah ouip pas d'incoherence du genre map tryker accessible chez les fyros ou on peut mettre des gibbais, ça fait plus de choix mais je pense qu'il faut garder une cohérence
Aezys in game...
neoisiio

Post by neoisiio »

zortine wrote:Je viens de voir la vidéo, d'accord ça a l'air simple de faire sa "map", et tout et tout, mais j'aimerai savoir, déjà est-ce une fonctionnalité supplémentaire du jeu ou il faut l'acheter a part? Comment on va sur la map qu'on a créée depuis Ryzom? tp? ou autre?), ça sert a quoi d'y aller, mis a part le fait d'étoffer un peu le rp...
Désolée si mes questions paraissent bêtes, j'ai lu les articles sur R2 mais j'ai pas tout compris :p

ryzom ring est un ADD-ON gratuit ca ete di plusieur fois mtn reste a savoir , sur quel support il sera disponible et comment l'obtenir...et surtout QUAND ??
aegiss

Post by aegiss »

neoisiio wrote:ryzom ring est un ADD-ON gratuit ca ete di plusieur fois mtn reste a savoir , sur quel support il sera disponible et comment l'obtenir...et surtout QUAND ??

Ils ont pas de calendrier chez Nevrax ça coûte trop chère ! ;)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
hw4r4n9

Post by hw4r4n9 »

je reste sceptique ... à part créer des persos, mobs et les faire se battre yaura quoi de plus ? J'ai peur qu'on se retrouve avec un contenu aussi vide qu'actuellement et surtout que ça ralentisse ce qui se passe sur Atys ...

Hwarang, Homin
Ma boutique d'armures lourdes - Chez Hwahwa
demeon27

Post by demeon27 »

Moi je dit ca donne envie de faire avancé le temps juste pour voir quel sont les possibilité par raport a l imagination d un joueurs cars pour moi ces toute la différence entre une démo vidéo et les création des joueurs ils ont des idée unique et bon faut voir si ca répondra a nos envies

Sinon rien a dire nickel la petite vidéo vivement la suivente ou alor plus allez savoir :D
ps:sory pour l'hortographe.
many93

Post by many93 »

rolalalala mais vous imaginez si on peut faire nos scenario et ensuite invité des joueurs a participer au event??!!!

ca va etre genial, avec des expé ou ya des embuscade, des boss a affronter, des personnages a aller sauver etc...

jsuis vraiment impatient, enfin si on peut biensur faire participer des joueurs sur nos futur creation :D

(bon en meme temps il taff et sur ryzom ring et sur les outpost... et apres on s'etonne qu'il y a du retard :D )

[size=-2]rohhh j'avais trop envi de le dire ^^ [/size]

Post Reply

Return to “Feedback”