Merci pour ta vidéo, très sympa et pour une première c'est une réussite
La musique, style un peu kitch pour écouter dans la bagnole, mais là ça colle parfaitement
Bref bravo
video anniv ryzom(by Gorgo)
Re: video anniv ryzom(by Gorgo)
Bien merci ça fait plaisir
Pour le doublon je vois pas jdois être miro lol, si tu avais la gentillesse de me donner des repères minutés pour que je rectifie ça le plus vite possible
Maintenant ya plus qu'a attendre l'arrivé de Jena pour que je me remette au boulot
Pour le doublon je vois pas jdois être miro lol, si tu avais la gentillesse de me donner des repères minutés pour que je rectifie ça le plus vite possible
Maintenant ya plus qu'a attendre l'arrivé de Jena pour que je me remette au boulot
-Gorgoskan- frére-lame de L'Ordre des questeurs. -Membre de la phalange Hoderi-
Pour la vie de notre planète, pour l'esprit de ton peuple, rends grâce au Créateur, choisis la voie de l'éternelle félicité de Ma-Duk !
Pour la vie de notre planète, pour l'esprit de ton peuple, rends grâce au Créateur, choisis la voie de l'éternelle félicité de Ma-Duk !
Rhaaaa rhapsody c'est kitch???? *prend un coup de vieux d'un coup*hasturfr wrote:La musique, style un peu kitch pour écouter dans la bagnole, mais là ça colle parfaitement
Bon je te pardonne lol merci pour les compliments
le doublon (a qq secondes pret)
- 3:16
- 4:47
Sinon, n'ai pas honte, Rhapsody n'est pas kitch (du moins pour moi) juste un genre assez particulier de musique
- 3:16
- 4:47
Sinon, n'ai pas honte, Rhapsody n'est pas kitch (du moins pour moi) juste un genre assez particulier de musique
guarison wrote:Rhaaaa rhapsody c'est kitch???? *prend un coup de vieux d'un coup*
Bon je te pardonne lol merci pour les compliments
Bah c'était pas méchant, c'est juste le mélange "Choeurs <-> guitare électrique + double pédale" ça fait spé, ça pète mais ... comment dire ... Bah spa grave je ne suis pas critique musical de toutes façons
En tous cas j'ai bien aimé c'est ce qui compte 8)
(Et je ne vise personne en particulier quand je parle de double-pédale)
Pour le doublon je viens de voir, j'ai du me melanger les (doubles) pedales lors du montage lol.
Bon j'arrange tout ca ce soir
merci de me l'avoir signalé
Vive Rhapsody et les music d'un genre "particulier"
Non à la musique formatée!!
Edit: j'ai changé la sequence en double la nouvelle est deja en ligne. Merci pour le coup de main
Bon j'arrange tout ca ce soir
merci de me l'avoir signalé
Vive Rhapsody et les music d'un genre "particulier"
Non à la musique formatée!!
Edit: j'ai changé la sequence en double la nouvelle est deja en ligne. Merci pour le coup de main
Last edited by guarison on Tue Sep 20, 2005 11:46 am, edited 1 time in total.