Voili je rentre de vacance et j'entame aprés un mois d'absence une session de ryzom.
Seulement la session c'est arrétée trés vite, effectivement je reste tout le temps bloqué sur l'ecran titre nevrax, pas de messages d'erreurs ou quoi que se soit.
Aprés plusieurs tentatives et redémarrages, je désinstal ryzom (en m'aperçevant par la suite que j'ai ainsi perdu tout mes screenshot).
Je lance le téléchargement et je relance l'installation.
Tout se passe bien je double click sur le raccourci et bing reblocage à l'écran titre nevrax.
En ouvrant mon panneaux de config je remarque aussi que ryzom n'est tout de meme pas installer. Que faire de l'aide svp.
J'ai deja tenter de mofifier la config et je précise que ryzom fonctionnait trés bien avant.
Merci à tous
lancement de ryzom
lancement de ryzom
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
Re: lancement de ryzom
T'as essayer de faire le recover dans ton répertoire ryzom?kurone wrote:Voili je rentre de vacance et j'entame aprés un mois d'absence une session de ryzom.
Seulement la session c'est arrétée trés vite, effectivement je reste tout le temps bloqué sur l'ecran titre nevrax, pas de messages d'erreurs ou quoi que se soit.Aprés plusieurs tentatives et redémarrages, je désinstal ryzom (en m'aperçevant par la suite que j'ai ainsi perdu tout mes screenshot).
Je lance le téléchargement et je relance l'installation.
Tout se passe bien je double click sur le raccourci et bing reblocage à l'écran titre nevrax.En ouvrant mon panneaux de config je remarque aussi que ryzom n'est tout de meme pas installer. Que faire de l'aide svp.
J'ai deja tenter de mofifier la config et je précise que ryzom fonctionnait trés bien avant.
Merci à tous
et config aussi ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Bonjour,
Le problème semble provenir de ta connection...
Alors si tu es sous routeur/firewall peut-être sera-t-il nécessaire d'ouvrir les ports du jeu, voir autoriser le client à échanger des informations (dépendant de ton firewall).
Eventuellement, voir également avec ton fai s'il n'y a pas de soucis de son coté.
Le problème semble provenir de ta connection...
Alors si tu es sous routeur/firewall peut-être sera-t-il nécessaire d'ouvrir les ports du jeu, voir autoriser le client à échanger des informations (dépendant de ton firewall).
Eventuellement, voir également avec ton fai s'il n'y a pas de soucis de son coté.
héhé merci pour votre aide mais j'ai trouvé le probleme.
Aprés un exposé oral mon pc etait configuré avec 2 ecrans, ma carte vidéo ou je ne sait quoi ne devait pas arriver a gérer ça, je suis repassé en 1 ecran et çaremarche.
encore merci
Aprés un exposé oral mon pc etait configuré avec 2 ecrans, ma carte vidéo ou je ne sait quoi ne devait pas arriver a gérer ça, je suis repassé en 1 ecran et çaremarche.
encore merci
Noryac