Pour les armes de tir, le fonctionnement est differend des armes de melees? (les amplis sont a part, donc je sais pas...)paladine wrote:le 3 x 100 est techniquement possible a cette image ...
je travaille au 100% sap load a la place du 100% degat mais je stagne comme mes confreres a 96% mais je sais quelles sont les mps qu'il me manque pour corriger cela
3 fois 100
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: 3 fois 100
non c'est pareil sauf que la en l'occurence il y a la portee, le 100% sap sort pas avec que j'ai toutes les mp a dispo.
pour les armes de melee ( epee hache ... ) avant la modification du nombre de mp le 3 x 100 sap / degat / vitesse etait fesable, il ne sort plus depuis
pour les armes de melee ( epee hache ... ) avant la modification du nombre de mp le 3 x 100 sap / degat / vitesse etait fesable, il ne sort plus depuis
paladine wrote:non c'est pareil sauf que la en l'occurence il y a la portee, le 100% sap sort pas avec que j'ai toutes les mp a dispo.
lol oki c pour ca que je m acharne comme un neuneu pour retrouver la recette et que j y arrive plus alors
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Hem il est possible sur les grosse arme et basse ql seulement. En pitolet avec deux mp seulement c'est une galère à s'arracher les cheveux. De plus les mp ql250+ manque gravement au niveau de l'équilibre. En gros ils sont soit vitesse portée et le sap tombe en flèche soit l'inverse. De plus ce qui est important pour la vitesse dans le tir ce sont les ongles et ça fait 2 mois que je cherche mais je n'en ai toujours trouver aucun en ql270 avec max vitesse. Donc avant de crier victoire cherchez en ql250 . Et je pense qu'on en reparlerapaladine wrote:non c'est pareil sauf que la en l'occurence il y a la portee, le 100% sap sort pas avec que j'ai toutes les mp a dispo.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
@ athina
les ongles 270 full vitesse existe ...
apres que le sap load tombe en fleche si on est a max portee vitesse c'est faux car 96% ca reste honorable
ou encore 98 sap 100 vitesse et 98 portee
les ongles 270 full vitesse existe ...
apres que le sap load tombe en fleche si on est a max portee vitesse c'est faux car 96% ca reste honorable
ou encore 98 sap 100 vitesse et 98 portee