Durabilité: 0/5
Légèreté: 0/5
Parade: 4/5
Esquive: 4/5
Facteur de protection: 4/5
Vs Tranchant: 5/5
Vs Contondant: 5/5
Vs Perforant: 4/5
Je suis meilleur guerrier mais je joue en Mode Esquive.
Je voie que moins de monde prenne une armure résistante à la massue c'est bin pour moi ^^ .
Evaluation des armures lourdes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Evaluation des armures lourdes
Durabilité: 4/5
Légèreté: 2/5
Parade: 5/5
Esquive: 5/5
Facteur de protection: 3/5
Vs Tranchant: 4/5
Vs Contondant: 3/5
Vs Perforant: 3/5
J'alterne esquive/parade selon l'arme ou l'armure que j'emploie
Légèreté: 2/5
Esquive: 5/5
Facteur de protection: 3/5
Vs Tranchant: 4/5
Vs Contondant: 3/5
J'alterne esquive/parade selon l'arme ou l'armure que j'emploie
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Légèreté: ?/5 peu importe mais max le jour ou cela aura une influence réelle sur la conso
Parade: 2/5
Esquive: 5/5 le max suis tireuse et le tir fait monter l'esquive
Facteur de protection: 5/5
Vs Tranchant: 3/5
Vs Contondant: 3/5 quand on passera au full dégat pour le pvp il sera tant de réevaluer la question mais pour le moment cela importe peu
@ neiher : c'est le MAL la chasse tu sais ça
Légèreté: ?/5 peu importe mais max le jour ou cela aura une influence réelle sur la conso
Parade: 2/5
Esquive: 5/5 le max suis tireuse et le tir fait monter l'esquive
Facteur de protection: 5/5
Vs Tranchant: 3/5
Vs Contondant: 3/5 quand on passera au full dégat pour le pvp il sera tant de réevaluer la question mais pour le moment cela importe peu
@ neiher : c'est le MAL la chasse tu sais ça
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Esquive: 0/5
Vs Perforant: 2/5
Pour un total de : 25 points
Je suis meilleur en guerrier et je joue donc en mode parade.
Esquive: 0/5
Vs Perforant: 2/5
Pour un total de : 25 points
Je suis meilleur en guerrier et je joue donc en mode parade.
Une question, (peut etre est ce une demande de spoil ?)
Avoir un +2 parade avec 80/100 (qui est pas la borne inférieure vais pas vous al donner non plus ;p) ou avec 100/100 est ce que ca change qq chose au niveau de la parade.
Car si tel n'est pas le cas il est stupide de crafter des armures à plus de xx/100 parade si celle ci peut être diminuée un peu pour faire monter d'autes stats.
Avoir un +2 parade avec 80/100 (qui est pas la borne inférieure vais pas vous al donner non plus ;p) ou avec 100/100 est ce que ca change qq chose au niveau de la parade.
Car si tel n'est pas le cas il est stupide de crafter des armures à plus de xx/100 parade si celle ci peut être diminuée un peu pour faire monter d'autes stats.
Retired
grande question ... Licena soutenait que non et moi je pense le contraire.janta wrote:Une question, (peut etre est ce une demande de spoil ?)
Enfin mon avis venait surtout des retours que j'avais concernant les armures 100% esquive que je fesais...
J'avais poser la question sur un Q&A mais pas de reponse depuis
moi j'y connais rien donc je fais confiance à mes crafteurs pour me faire ce qui me conviens le mieux suivant mes lvl
sinon je suis largement meilleures mage dc je joue en esquive (ou en legere lol )
sinon je suis largement meilleures mage dc je joue en esquive (ou en legere lol )
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
Hum, c'est peut etre pas directement lié au post initiale, mais sommes-nous bien sûrs que ces valeurs -1 0 +1 +2 sont codées avec des entiers et que la valeur affichées n'est pas un fractionnaire tronqué? Pour les % magiques d'un ampli, la réponse est que c'est un "float" tronqué, j'avais comparé 2 pairs de 97% de 2 crafteurs différents et il y avait au final une différence de 4 pts de dommages.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Moi je pense que oui. Pour tester, suffit de mettre toutes les pièces et voir si les 6x0,5 cachés apparaissent.boubavic wrote:grande question ... Licena soutenait que non et moi je pense le contraire.
Enfin mon avis venait surtout des retours que j'avais concernant les armures 100% esquive que je fesais...
J'avais poser la question sur un Q&A mais pas de reponse depuis