sdante wrote:On forait jusqu'à 6000mp par jour pendant plus de 2 semaines 4000mp minimum par jour) Luth, pourtant dans toute les region où on a forer on a jamais fait baisser le kami de plus de 2mm...
Et la depuis que la zone est devenu totalement safe le nombre de foreur est monté en fleche (meme vu un foreur forer du Q120 dans l'ile alors que les spots de la source sont eux aussi suffisamment safe...
Comme tu l'as dis, on était rarement plus de 4 dans la région. Depuis le patch il y plus de monde qui fore que de mobs au m²

.
SI j'ai bien compris, chaque région est divisée en mini-zone qui a sa propre tolérance kamique.
Par exemple, à la Loria, la rive nord où il y a ambre-resine-graine-fagot (aussi appelé le bonheur des bijoutiers), la tolérance kamique chute très vite.
Le lieu dont tu parles, on était très très peu à y forer. On devait prendre environ 800 mps à l'heure. Or, actuellement, il y a facilement plus de 5-6 foreurs actuellement qui prennent tous environ 400-600 mps à l'heure chacun... donc, la tolérance kamique chute très très vite.
Ensuite, si j'ai bien compris le post de Xavier Antomiaque, la tolérance kamique chute au-delà d'un ratio de mps prises en un temps donné (genre 10 000 mps sur un spot qui se regenere à 500 mps toutes les 20 mn, tu vois le genre même si mes chiffres sont faux, l'idée est là).
Donc, quand on fore de façon "non-boulet" ou en boulet (vu qu'en tuant la source, c'est comme si on la vidait), on est tous responsable de la chute de la tolérance.
D'ailleurs, je n'aime pas trop ce terme boulet... On est dans un jeu, toutes les façons de jouer ou possibilité de jouer sont respectueuses tant qu'elles respectent la charte (perso, en ce moment, en forant, je suis assez distrait).
Mais il est certain que l'apparition des nouveaux herbivores a totalement destabilisé l'équilibre de l'écosystème au profit d'une tranquillité relative actuelle pour les foreurs.