oleron wrote:Gros +1![]()
merci oleron

Moderators: Saphendar, Yumeroh
oleron wrote:Gros +1![]()
nanaruto wrote:un off 250 s'auto mutile deja enormément.. il n'as d'une part , pas la vie d'un guerrier, au max 2800 ou 3000 pv je croit , je parle la d'un off pure , un off qui aurait aussi monter son tank ne doit pas etre pénaliser car il as fait plus d'effort qu'un simple off.
tout vos changements ne doivent a mon avis pas prendre compte du multiclassage. si on pénalise le multiclassage le monoclassage sera encore plus desavantager... il faut donc faire les changement en prenant en compte les resist max des guerriers pure, leur vie max, la vie max des off pure et la resist max des offs pures...
en gros un tank pure contre un off pure est avantager. d'une il as plus de vie, de deux il s'auto mutile moins, de 3 il as les memes avantages en termes de cristaux et d'objets enchanter qu'un off.
Il reste une petite différence tout de même c'est qu'un tank pure à très peu de sève, trop peu pour lancer des cristaux de sort suffisamment puissant pour ennuyer un off pur. Comme tu voulais comparer uniquement les monoclassés, je me devais de préciser ça. Car oui il faut y penser mais je suppose que tous vos tests ont été fait avec un guerrier qui avait suffisamment de sève pour lancer lui-même des sorts off.nanaruto wrote:en gros un tank pure contre un off pure est avantager. d'une il as plus de vie, de deux il s'auto mutile moins, de 3 il as les memes avantages en termes de cristaux et d'objets enchanter qu'un off.
Je viens de dire le contraire à Nanaruto. Il y a bien au moins UN avantage.Warba wrote:Mais actuellement un mago multiclassé melee profite de son multiclassage, un tank multiclassé off n'a aucun avantage sur un tank pur.
Tu veux dire par là que un tank pur doit être aussi fort qu'un tank+off ???warba wrote:C'est bien beau la théorie, mais crois-tu vraiment que quand nous serons en situation de PvP en avant-postes ou autre, les offs en face seront monoclassés ?
Vu le relatif manque de choses à faire depuis quelques mois, et vu la vitesse à laquelle les magos offs du départ sont montés avatar de destruction (en grande partie grâce aux duos off-heal d'ailleurs), ces derniers se sont appliqué à monter leur melee, d'une part parce que ça occupe, d'autre part parce que ça renforce leur puissance, que ce soit en chasse ou en PvP.
Donc en situation réelle de combat, les tanks vont avoir en face d'eux des magos offs multiclassés mélée, et non pas des magos offs purs.
Donc il faut bien que le rééquilibrage tienne compte de cet état de fait.
Si par contre les magos offs ne tiraient d'avantages de leur multiclassage que le fait de pouvoir choisir avant le combat s'ils passent tank ou off (c'est à dire pouvoir choisir entre mago off avec gros dommages et vie basse, ou tank avec dégats moins grands mais meilleure résistance), alors nerfer les magos offs n'aurait aucun sens.
Mais actuellement un mago multiclassé melee profite de son multiclassage, un tank multiclassé off n'a aucun avantage sur un tank pur.
Il ne faut pas que le PvP soit une affaire de spécialistes, il faut que la majorité des joueurs puissent s'y amuser. Pour cela je ne dis pas que les changements proposés sont parfaits, mais je dis que la situation actuelle n'est pas terrible.
Warbazhul
...
warba wrote:
Donc en situation réelle de combat, les tanks vont avoir en face d'eux des magos offs multiclassés mélée, et non pas des magos offs purs.
lilfei wrote:
Moi je ne veux pas un équilibrage pour le duel. Mais les gros pvp de masses qui ont eu lieu sur la route des ombres et notamment le CTF me laissent un gout amer. La répartition des classes étaient d'un ridicule affligeant tout comme le gameplay. Je pense que ces modifications, une fois testées, certaines refusées, d'autres modifiées pourront apporter un souffle nouveau à ce type de rencontres.
Je ne cherche pas à expliquer cette défaite. Déjà on ne part pas sur le même constat. Cette répartition n'était pas différente du côté Kami selon moi. Toi tu as observé le contraire de ce que j'ai observé alors forcément là on n'est pas d'accord sur la situation... Moi je me base sur le nombre de tank kamis et karavan que j'ai pu croisé et je n'en ai croisé que très peu c'est à dire certainement pas 1/3 des effectifs en présence (pour moi on en était très très loin). J'ai moi-même couru après l'équipe kami qui avait pris l'otage et je n'ai pas vu plus de tanks chez eux que chez nous.albator6 wrote:pour le CTF la defaite karavan est uniquement du a une totale desorganisation de notre faction, trop de personnes en mage off , aucunes structures dans l'attaque, en face le camp kami avait deja compris l'importance des tank ils etait nombreux et bien organisé du coup ils ont gagnes tres facilement...
donc oui la repartition des classes etait ridicule du cote karavan d'ou la defaite....