Pour ma part, cela fait déjà quelques temps que je compte me faire un petit site perso façon weblog.
Je pensais justement y afficher, entre autres, les notes de révision de mon fichier PDF
D'ailleurs je profite de ce poste pour renouveler ma question : est-ce que vous aurriez remarqué des nouveautés/corrections/changements importants dans le Game Lore depuis la nouvelle version du site ?
Sinon, au pire, j'imagine que je prendrais le temps de vérifier dés que j'en aurais le temps...
Sinon je suis bien sûr d'accord pour que ce soit Nevrax qui fasse ce boulot de création de PDF et de versioning, sauf qu'ils n'en ont visiblement pas le temps. Du coup, bah si c'est vraiment utile, ça vaut le coup de le faire soi-même et d'en faire profiter tout le monde...
PS : pour vérifier que les pages n'ont pas changé, le mieux c'est de les récupérer sur son disque et d'utiliser un programme qui analyse les différences avec une version précédente (elle aussi récupérée quelques temps avant). TortoiseMerge (dans le pack TortoiseSVN ) le fait très bien.