Chtiloup
P.S: Kaith tu pourras me tell ce soir stp ?

Donc je suis rassuré, mais j'ai quand même de gros doutes sur le but de l'espionnage en question. Merci à lespion dêtre passé aux aveux, heureusement quil a apprécié la guilde sinon il serait parti comme un vilain du jour au lendemain.
Il en résulte cependant une chose affligeante....la grosse méfiance vis à vis des vrais nouveaux et personnes ayant un autre avatar sur Atys mais dans un but tout à fait noble.
De plus, je pense qu'il était nécessaire de mettre le doigt sur ce sujet des rerolls espions, qui semble t'il était plutôt tabou mais de plus en plus fréquent au vue des dires des guildes que je connais.
Encore une fois je trouve cela vraiment dommage.
Simplement, tu veux changer d'air, pas le choix, si t'aimes l'univers.
P.S: Kaith tu pourras me tell ce soir stp ?![]()
frednh wrote:Oui... mais... vous vous relisez de temps en temps? Espionnage, brisage de confiance, état misérable, etc...
Levez la tête, décollez les yeux de l'écran... Regardez par la fenêtre... Je vous assure, ça fait beaucoup de bien![]()
Pour finir, je répondrai à :tynian wrote:Ne serait ce pas plutôt aux guildes qui possèdent des secrets de bien les protéger ?
(...)
seuls les membres ayant prouvés leur attachement à la guilde y ont accès.
...ceci est normal vu l'ambiance de guerre IG, RP parlant, qu'on soit suspicieux envers de nouveaux membres.cinven wrote:En plus cela nuit directement au recrutement de vrai nouvelle recrue puisqu'on en devient sucpicieux...
Hmm tu as arreté?frednh wrote:[edit pour chtiloup]
ça va être dur
[/'edit pour chtiloup]