LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
60. Quelqu'un l'a tué et looté en pensant avoir trouver une nouvelle amure.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
sdante wrote:60. Quelqu'un l'a tué et looté en pensant avoir trouver une nouvelle amure.
*owned*
grrrr a 1min pres
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
j'avais dit qu'il fallait mettre des panneaux pour lui indiquer le chemin,
avec tout ca elle est p'tete pas sur la bonne planète et il elle tombe sur une avec des gros méchant pas beau, il risque de la tuer, nous allevant tout plaisir de le faire nous même ,... snif
et si on lancais un appel a l'aide "nous cherchons Jena aider nous !!!"
avec tout ca elle est p'tete pas sur la bonne planète et il elle tombe sur une avec des gros méchant pas beau, il risque de la tuer, nous allevant tout plaisir de le faire nous même ,... snif
et si on lancais un appel a l'aide "nous cherchons Jena aider nous !!!"
Balduin
Officier des les rodeurs d'Atys
Officier des les rodeurs d'Atys
"Mademoiselle Jena est attendue a l'accueil de la planète Atys, je repète made..." ^^
61. elle a oublié son soutif dans la chambre de ma'duk
61. elle a oublié son soutif dans la chambre de ma'duk
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
62. elle a fait un duel contre un porteur d'affliction qui n'a pas relaché son lien "ralentissement"
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
63. elle c'est posé sur les 95% de la planete où il n'y a aucun homin pour lui indiquer son chemin... pas de bol on est tous sur les 5% restant
64. Le capitaine de la flotte a eu tort de lancer le pilote automatique.
Nevrax l'a pris pour un bot et l'a banni.
Nevrax l'a pris pour un bot et l'a banni.
66. ... et elle a engagé l'autodestruction à la place du pilotage automatique... pas de bol elle se souvenait plus du code d'annulation...