Une armure lourde full supreme est elle "banale" ?

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

boubavic

Re: Une armure lourde full supreme est elle "banale" ?

Post by boubavic »

et pis franchement si vous savez a qui demander des armuriers kamistes ca existe. ..
billie21

Post by billie21 »

janta wrote:hors sujet mais organiser un traffic de contrebande avec un minimum de rp peut s'avérer sympathique, non ?
carrement :)

de meme la proposition pour deconner de maewei n'est pas ridicule du tout (au moisn dans le fond, la forme... :p ) :)
akabar

Post by akabar »

coucou berku :) sans vouloir m'eloigner du sujet principal , tout ceci révele de graves problèmes :

==> 1: les armures lourdes supremes ont peu d'interet en PvE puisque qu'avec un bon healer porter une armure de choix ou supreme revient au meme (meme si le heal va etre divisé par 2 )

==> 2: la plupart des joueurs (à part certaines personne de ce forum) ne se rendent pas compte de l'incroyable travail de forage pour reunir les 216 mp necessaire pour crafter une armure lourde skin 3 , A CONDITION de reussir son craft , ET CE , dans 6 branches de craft differentes , comme il y a toujours des ratés il faut au total pas moins de 300 mp supremes pour faire votre armure (eh oui un gilet raté c'est 40 mp supremes a la poubelle !!! )

==> 3 : les armuriers en general et surtout les armuriers lourds sont peu reconnu dans leur travail, en effet, on felicitera le forgeron qui fera une épé du feu de dieu et pas l'armurier qui fera une armure presque supreme PETIT RAPPEL : là ou le forgeron d'arme (ou ampli au passage :p ) n'a qu'une branche a monter , l'armurier doit monter ses 6 branches ... 6 FOIS PLUS de travail ...

==> 4 : les armures d'uniques , FAITES MOI RIRE , deja les uniques n'ont rien de vrai (1 pop par jour) puis ca loot une armure 200 avec des stats de defense d'armure 230 en moyenne !!! (480 partout) avec double bonus en plus ... chercher l'erreur . Du coup acheter des armures full supremes entre 200 et 230 a quoi bon !!! sympas pour les armuriers ...

Alors voila , pour repondre a ton post berku mettre aux enchère une armure supreme (mp) ben tu perdras ton temps y aura 2 ou 3 acheteur potentiels max, pas de fun quoi .

Quelqu'un a emis une idée qui ne me deplai pas : il serait interesant de voir l'effet qu'aurait une grève des armuriers lourds expert ;genre plus de vente (sauf intra guilde sinon c'est pas possible trop de pression) et ce pour une durée d'un moi par exemple ou meme 2 .
On verra bien les reactions si Berku , Licena , Paaaf , Drakkarim et moi meme ne vendaient plus d'armures lourdes ... a reflechir mes amis :p

AKABAR armurier lourd expert reconverti .
athina

Post by athina »

franchement j'ai pas tout lu mais c'est quand tu veux pour proposer une armure en full sup au enchère suis preneuse direct :)
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
raiden55

Post by raiden55 »

billie21 wrote:de meme la proposition pour deconner de maewei n'est pas ridicule du tout (au moisn dans le fond, la forme... :p ) :)
je déconnais quand je me proposais de le faire :p
mais pas pr le reste ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

GREVE GREVE GREVE !!! :D

Voila en signe de contestation, plus aucune armure lourde ne sortira de mon echoppe !!

* enfin j'attend de voir si on suit :D *

PS : j'honnore les commandes passés avant maintenant :)
glubglub

Post by glubglub »

On verra bien les reactions si Berku , Licena , Paaaf , Drakkarim et moi meme ne vendaient plus d'armures lourdes ... a reflechir mes amis
Ca me fera des dappers vous genez pas les gars ! :p
boubavic

Post by boubavic »

glubglub wrote:Ca me fera des dappers vous genez pas les gars ! :p
bah les dappers j'en gagnerai 10 fois plus en vendant des mps au pnj qu'en vendant des armures moi perso ;)
glubglub

Post by glubglub »

De toute façon les armures lourdes seront peut etre bien assez solides pour tenir plus longtemps que vous en greve, enfin si vous voulez tenter je regarde de loin :p

Enfin je suppose que le plus gros changement sera l'installation d'une machine a ticket devant Aen. "Le numéro 115, le numéro 115 peut aller la buter ! C'est déjà fini ? Bon suivant le 116 !"
janta

Post by janta »

glubglub wrote:De toute façon les armures lourdes seront peut etre bien assez solides pour tenir plus longtemps que vous en greve, enfin si vous voulez tenter je regarde de loin :p

Tu as raison c'est bien de s'impliquer
Retired
Post Reply

Return to “Bazar”