Et les armuriers moyens, ils se reconvertissent ? Au contraire, je pense que ce sont les armures moyennes qui devraient avoir ce genre de bonus, histoire de leur redonner un interet. Ou bien un double bonus Vie-Stam ou Vie/Seve.gigantik wrote:Peut etre faire comme les parrures,
permetre au armure Lourde d'avoir un Bonus de Défense contre les sorts.
Pour permetre au joueur d'avoir 250 de Déf de chaque éléments.
C'est à réfléchir.
Une armure lourde full supreme est elle "banale" ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Une armure lourde full supreme est elle "banale" ?
Moi j'utilise mon armure moyenne pour le Tir et parfois le Combat Rapproché.req04 wrote:Et les armuriers moyens, ils se reconvertissent ? Au contraire, je pense que ce sont les armures moyennes qui devraient avoir ce genre de bonus, histoire de leur redonner un interet. Ou bien un double bonus Vie-Stam ou Vie/Seve.
Et puis des Bonus de Déf c'est pour le PvP donc une Lourde .
Ok je checrhe autre chose.paaaf wrote:Déjà proposé à plusieurs reprises.
Gigantik
Hmm, je préfère les lourdes skin 1 blanche matis aux deux autres skins, particulièrement en blanc... et j'ai un perso qui porte ca. Donc, l'esthétique est importante, certes, mais des tarés comme moi auront des goûts différents qui satisferont aux nécessitésgigantik wrote:[La skin 1 est bien moche par contre ]
Et pour les armures qui sont utilisées à mauvais escient, je ne dis rien, portant ma tenue de mage (léger et haut/épaules moyennes) quand je me bats à la pique... tous les goûts sont dans la nature. Et justement pour les armures. C'est peut être pour cela que les armures marchent mal aux enchères : les demandes sont très variées, alors que pour les armes, max dmg/vitesse, on est à peu près sûr de toucher la majorité des gens.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
A oui pas mal du tout .balzamon wrote:Hmm, je préfère les lourdes skin 1 blanche matis aux deux autres skins, particulièrement en blanc...
J'aurai cru un Stoormtrooper au premier coup d'oeil.
C'est vrai que quand on dit Armure Lourde qlt 250 suprème, il y a encore la civilisation, le skin, le(s) bonus(s), la couleur...balzamon wrote:Et justement pour les armures. C'est peut être pour cela que les armures marchent mal aux enchères : les demandes sont très variées, alors que pour les armes, max dmg/vitesse, on est à peu près sûr de toucher la majorité des gens.
Et tout le monde à pas les mêmes goûts comme Elesias vient de le démontré.
Gigantik
A la limite si c'est des mp des primes seulement, ca doit etre faisable de mettre une enchere avece la fenetre de craft seulement et de proposer la race au choix (voire la skin mais vu que les mp changent, la recette est susceptible de varier ? On reste dans les memes proportions donc a priori ce n'est pas vraiment un probleme...)
Par contre la couleur... vivement les pigments
Par contre la couleur... vivement les pigments
Retired
beaucoup de choses ont été dite ... toute plus vrai les unes que les autres ... le metier d'armurier lourd (moyenne) c'est pas facile...peu de client, une reconnaissance/utilité limitée ...comme tu le dis janta ya des fois je me demande si j'aurai pas du faire des armes ... 1 branche ... avec les milliers (millions?) de mps que j'ai foré/acheté pour les lourdes je pourrai etre 250 dans 3/4 branches d'armes facile
Mais bon les lourdes c'est plus une passion qu'autre chose meme si c'est dur lorsque son travail n'est pas autant reconnu que celui des forgerons.
Pour l'armure crafté a la demande (enchere des stats) oui c'est possible mais encore une fois plus difficile ... c'est toujours plus facile d'avoir les mps des continents a haut lvl surtout...les rois etant moins difficile a atteindre/battre.
Par contre j'aimerai revenir sur le sujet initiale
Mon but n'est justement pas de mettre une armure avec des stats hors du commun (j'entend par la utilisation a outrance de mps de roi/nommé) mais de mettre une armure plus "modeste" mais qui reste toute de meme exceptionnelle a mon sens utilisant dans mps forées et qq loots de roi a la limite.
M'enfin le topic semble avoir vite été detourné
Mais bon les lourdes c'est plus une passion qu'autre chose meme si c'est dur lorsque son travail n'est pas autant reconnu que celui des forgerons.
Pour l'armure crafté a la demande (enchere des stats) oui c'est possible mais encore une fois plus difficile ... c'est toujours plus facile d'avoir les mps des continents a haut lvl surtout...les rois etant moins difficile a atteindre/battre.
Par contre j'aimerai revenir sur le sujet initiale
Mon but n'est justement pas de mettre une armure avec des stats hors du commun (j'entend par la utilisation a outrance de mps de roi/nommé) mais de mettre une armure plus "modeste" mais qui reste toute de meme exceptionnelle a mon sens utilisant dans mps forées et qq loots de roi a la limite.
M'enfin le topic semble avoir vite été detourné
ben dans l'opinion des gens, armes = monte plus vite donc on demande un truc plus rare =/= armure = monte lentement, on y va mollo sur ce qu'on demande.
ce qu'il faudrait je trouve c'est mettre plus de marge entre les stats du choix/excell/supr ; que entre le 50% et le 100% il y ait une bien plus grande différence de performance que maintenant.
pour en revenir a ta question...
bof franchement, si c'est "juste" une supreme classique quel interet ?
pkoi achète on des trucs aux enchères ? pour avoir un truc ultime et unique.
si c'est du "suprème de série" j'en vois pas l'interet.
le super-suprème-de-roi ca ca ferait parler de lui, mais je suis pas sur que meme la les enchères tiennent, ca serait plus des bravo qu'autre chose...
le cout serait bien trop élevé, meme pour bcp de foreurs (j'ai largement pas 40millions moi )
ps : le coup du double bonus des moyennes je l'ai suggeré y'a 2mois.
ce qu'il faudrait je trouve c'est mettre plus de marge entre les stats du choix/excell/supr ; que entre le 50% et le 100% il y ait une bien plus grande différence de performance que maintenant.
pour en revenir a ta question...
bof franchement, si c'est "juste" une supreme classique quel interet ?
pkoi achète on des trucs aux enchères ? pour avoir un truc ultime et unique.
si c'est du "suprème de série" j'en vois pas l'interet.
le super-suprème-de-roi ca ca ferait parler de lui, mais je suis pas sur que meme la les enchères tiennent, ca serait plus des bravo qu'autre chose...
le cout serait bien trop élevé, meme pour bcp de foreurs (j'ai largement pas 40millions moi )
ps : le coup du double bonus des moyennes je l'ai suggeré y'a 2mois.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Détourné mais interessant comme discussion au moins C'est mieux que détourné en flood
Bon sinon, pour ton armure, je pense que ce qui part bien en enchere sont les objets tres "tappe à l'oeil" donc si tu n'as pas 2 (voire 3) stats a 100% je pense qu'il n'enflammera pas la foule malheureusement et en dépit de la tres bonne qualité.
Edit: grilled
C'est comme pour la différence entre entre un gant 100/100 et un 97/97 ... elle existe mais bon...
Bon sinon, pour ton armure, je pense que ce qui part bien en enchere sont les objets tres "tappe à l'oeil" donc si tu n'as pas 2 (voire 3) stats a 100% je pense qu'il n'enflammera pas la foule malheureusement et en dépit de la tres bonne qualité.
Edit: grilled
C'est comme pour la différence entre entre un gant 100/100 et un 97/97 ... elle existe mais bon...
Retired
ben c'est bien ce que je pensai quoi
Les armures supremes resteront donc a l'exclusif usage de ma guilde
edit : juste une derniere chose, est ce que c'est une exception francophone ? parce que je me souviens d'armure supreme q250 vendu respectivemetn a 40M et 35M sur Aristopole (me souviens plus des stats mais je n'ai pas souvenir qu'elles etaient exceptionnelles)
Les armures supremes resteront donc a l'exclusif usage de ma guilde
edit : juste une derniere chose, est ce que c'est une exception francophone ? parce que je me souviens d'armure supreme q250 vendu respectivemetn a 40M et 35M sur Aristopole (me souviens plus des stats mais je n'ai pas souvenir qu'elles etaient exceptionnelles)
Allez juste pour fun allez voir ce post (il date de février):
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=11746
Eh bien l'armure lourde que j'ai mis au enchères à l'époque pour enfin me la garder, je la porte encore !! et je ne porte qu'elle en lourde. Faut dire qu'une armure suprême ça a bcp de pv et en plus avec l'usure dérisoire (trops basses hein ) je compte la garder encore pour 6 mois encore !
Arg un autre post nostalgique (date de novembre):
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=6539
A l'epoque j'avais plein de client(es)
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=11746
Eh bien l'armure lourde que j'ai mis au enchères à l'époque pour enfin me la garder, je la porte encore !! et je ne porte qu'elle en lourde. Faut dire qu'une armure suprême ça a bcp de pv et en plus avec l'usure dérisoire (trops basses hein ) je compte la garder encore pour 6 mois encore !
Arg un autre post nostalgique (date de novembre):
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=6539
A l'epoque j'avais plein de client(es)