Voici le service que je propose: à tous ceux qui veulent conserver leur identité secrète: un service d'affichage de messages anonyme sur les 4 continents (sur le forum officiel)
La seule garantie que j'ai a vous proposer est celle d'avoir confiance en moi pour ne jamais trahir votre secret, à aucun prix, même très élevé.
Le tarif est de 10k/Annonce à afficher sur une étable quelconque, +500 dappers par étable supplémentaire. (histoire de faire genre c'est plus cher)
Je peux également assurer un suivi du retour des messages à leur auteur de à raison de 20k / jour de suivi (hrp ceci inclut les retours sur le forum ainsi que les mails et tells ig que je ferai suivre) avec 5 jours de suivi minimum, intégraletent remboursé dans le cas ou il n'y aurait aucun retour.
Merci de me laisser vos instructions (par tell ou mail ig en incluant le texte exact du message, le forum ou il doit être posté et toute precision que vous estimez necessaire)
Aghate IG.
Anonizam service
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Anonizam service
Mmhh evidement a moins d'etre bete personne ne va poster ici
Mais si vous avez envie de donner votre avis sur cette idée ou de faire une critique ne vous gênez pas... (ou si vous trouvez ca nul a chier c possible aussi.. c'est juste une idée qui m'est passé par la tete comme ca -> 10k je vais ps aller loin )
Mais si vous avez envie de donner votre avis sur cette idée ou de faire une critique ne vous gênez pas... (ou si vous trouvez ca nul a chier c possible aussi.. c'est juste une idée qui m'est passé par la tete comme ca -> 10k je vais ps aller loin )
Retired
C'est une tres bonne idee, reste à trouver le manière la plus perverse de la détourner
bon bah alors c parti pour le tit avis de la joueuse: tres bonne idée, seul hic (enfin c'est pour toi hein), ca repond a des besoins assez specifiques, donc j'ai peur que tu n'ai pas souvent des clients
Edit: en fait je vais eviter de déclancher une polémique dans mon propre thread
Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas grave c'est plus pour le fun que pour l'argent bien evidement, donc un client de temps en temps sera deja tres bien
Pis ca peut donner des idées a certains ^^
Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas grave c'est plus pour le fun que pour l'argent bien evidement, donc un client de temps en temps sera deja tres bien
Pis ca peut donner des idées a certains ^^
Last edited by janta on Mon Jul 25, 2005 2:46 pm, edited 1 time in total.
Retired
si si moi je vois bien l'interet... y'a bien des mercenaires qui cherchent du boulot... ben là un contrat anonyme lance pas mal de possibilité... surtout que par exemple dans la guilde ou je suis on a un tueur à gage qui nous a foutu un jolie bordel dans nos relations diplomatique suite à un contrat... rien que ça ça a été géniale par la remise en cause des alliances et du jeu qu'il y a eu entre nos diplomates... ça a donné vie... donc +++++ pour l'idée et toute es répercutions possible... par contre Janta va falloir jouer un role de messager avec ton profil d'Aghate IG car c'est vrai que l'on tire rarement sur le messager, mais ça peut donner lieu à des situations caucasses
ok celui qui est pas content il me duel ce sera boulette direction le rez
*se la pete un peu*
*se la pete un peu*
Retired
MDR janta et ses idées bizarre
mais c'est une bonne idée cela dit alors bonne chance et ptre que je m'en servirai
mais c'est une bonne idée cela dit alors bonne chance et ptre que je m'en servirai
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
*Se frotte les mains*
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."