+1bratakk wrote: PS : euh je n'ai plus votre confiance dans l'equipe de Nevrax depuis quelques temps helas
mais je donne encore moins ma confiance aux joueurs
+1bratakk wrote: PS : euh je n'ai plus votre confiance dans l'equipe de Nevrax depuis quelques temps helas
Krigg !!!lampyre wrote:+1
mais je donne encore moins ma confiance aux joueurs
Manifestement tu n'es pas d'accord avec ces propositions, tu en déduis donc qu'elles sont "dictées" par un lobby de joueurs et "sans professionnalisme". Joli raccourci! Les développeurs doivent apprécier... Ainsi que les joueurs qui approuvent ces propositions...bobocop wrote:les récentes propositions de modifications semblent avoir été dictées par les joueurs eux même, sans test concluant ni professionalisme
Mais manifestement tu n'as pas pris la peine de lire ce paragraphe.Ce sont les ajouts ou changements du jeu auxquels nous réfléchissons. Les éléments mis dans cette section ne sont pas encore décidés, et ne le seront pas tant que nous nen aurons pas discuté avec les joueurs dans le forum. Il ny a pas d'indication sur l'état davancement des éléments de cette rubrique; ce ne sont que des idées que nous vous livrons pour que vous en preniez connaissance et donniez votre opinion.
J'ai employé les mots justes dans mon post. Manifestement tu n'as pas bien lu mon post...calvin82 wrote:Manifestement tu n'es pas d'accord avec ces propositions, tu en déduis donc qu'elles sont "dictées" par un lobby de joueurs et "sans professionnalisme". Joli raccourci! Les développeurs doivent apprécier... Ainsi que les joueurs qui approuvent ces propositions...
Mais ce qui me choque le plus dans ta phrase c'est quand tu dis "sans test concluant"... Où est-il écrit que ces propositions seront implémentées en l'état et sans test préalable ?? Je te rappelle que ces propositions sont dans la section "A l'étude" et que Nevrax a eu la prudence d'indiquer ceci:
Mais manifestement tu n'as pas pris la peine de lire ce paragraphe.
Mon post est mesuré, je ne pense pas avoir été maladroit mais je me suis exprimé en toute franchisehasturfr wrote:Je pense que la crainte de Dorbringer, peut-être énoncée un peu maladroitement (dsl ), est que l'avis de ceux qui gueulent le plus fort soit plus entendu que celui des autres.
Or, ce n'est pas parce qu'on râle plus plus fort que ce qu'on avance est plus pertinent.
Les "devs" nous montrent qu'ils ont écouté les revendications/plaintes du moment, à savoir que les off seraient trop forts contre les tanks, que ça serait bien d'avoir des absorptions magiques sur les armures, que ça serait bien que les healers soignent moins pour que les combats PvP durent moins longtemps etc.
Après effectivement, les revendications peuvent sembler plus ou moins justifiées d'un joueur à l'autre, d'où l'intérêt de commenter la proposition de ré-équilibrage comme il nous est invité de le faire.
Voilà, sinon je voulais juste dire qu'il n'y a pas de meilleure façon d'entamer une polémique qu'en commençant un topic par "Je ne voudrais pas entamer une polémique mais ..."
J'ajouterai également pour tous ceux qui disent qu'au lieu de faire un rééquilibrage Nevrax devrait s'occuper des avant-postes ou du contenu non implémenté : si Nevrax possède des équipes par section du gameplay c'est pour une raison de parallélisation du développement. Transporter un tas de sable à 4 est plus efficace qu'à un mais mettez 12 personnes sur le même tas de sable et ils se gêneront plus qu'autre chose. Ce raisonnement s'applique également au développement logiciel. Il y a une taille d'équipe qu'il est inutile de dépasser. C'est pourquoi nous avons des propositions simultanées pour plusieurs points de Gameplay.paaaf wrote:Les développeur savent très bien ce qu'il faut faire. Ils ont besoin du retour des joueurs parcequ'ils sont les meilleurs testeurs.
Il ne faut pas voir dans un débat parfois passionnel une volonté de forcer quelque chose. Ce qu'il faut éviter c'est juste être de mauvaise foi et ne pas argumenter.