holkan wrote:Pour finir, je me suis pointé avec une autre équipe et on a fait Daï-Den chacun son tour comme des grands.
C'etait un pti peu mesquin ca

Ils ont du bien ralé les autres

holkan wrote:Pour finir, je me suis pointé avec une autre équipe et on a fait Daï-Den chacun son tour comme des grands.
C'était les seuls disponiblesjanta wrote:Appeller tous les star billous à la rescousse pour te venger ton ego![]()
Et quand tu défend Elias tryton tu fait quoi tu résilies? Je trouve que voir tout en blanc/noirs est quand même fortement exagérée, vu qu'il n'y a pas si longtemps (3 génération en relisant la ligne chronologique), les homins on été forcé de cohabité, je ne vois pas pq subitement aujourd'hui sous prétexte que deux gugusses appelle à la guerre, tout devrait systématiquement être éffacé. Ceci dit ça n'engage que moi. Personnelement je suis donc contre cette idée (ah le damné esprit de tolérance trykersilvius9 wrote: Cette idée, holkan, aurait de sacrés avantages pour renforcer la cohérence, mais ce serait un cautère sur une jambe de bois : c'est aux joueurs de comprendre que leur personnage ne joue pas avec le monde d'Atys, lui, et que grouper avec un ennemi pour chasser est totalement étranger à sa mentalité d'homin.
apperement tu a du mal a admettre que les gens qui ne se deteste pas parce qu'il sont de religion differente ne sont pas si peu nombreux que caholkan wrote:Donc l'equipe jouant completement HRP (kami+karavan) me donne des pretextes RP pour ne pas me grouper....
En même temps, ton personnage n'est pas censé connaître l'obédience d'un autre qu'il ne connaît pas. Si tu refuses de grouper un perso parce que tu vois le nom d'une guilde ennemie au dessus de sa tête, ça n'a rien d'RP.silvius9 wrote:Cette idée, holkan, aurait de sacrés avantages pour renforcer la cohérence, mais ce serait un cautère sur une jambe de bois : c'est aux joueurs de comprendre que leur personnage ne joue pas avec le monde d'Atys, lui, et que grouper avec un ennemi pour chasser est totalement étranger à sa mentalité d'homin.