Grouper les autres factions
Grouper les autres factions
Suite aux problèmes chasse RP/HRP, que pensez vous de limiter la fontionnalité "Inviter equipe" aux personnages de même faction.
Last edited by holkan on Mon Jul 18, 2005 12:09 pm, edited 1 time in total.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Re: Grouper les autres factions
Euh comme j'ai pas bien compris les réponses j'ai mis oui.
En considérant qu'en mettant oui je disais :
"Oui l'idée de pouvoir teamer que des Kamistes me convient."
Sachant que je me limite déja en ne teamant pas avec des gens pro Karavan, et extrèmement rarement avec des Hoministes, dans le seul cas ou j'ai vraiment envie de chasser, et que je ne trouve pas le moindre Kamiste qui voudrait chasser aussi (cad a peu pres jamais)
En considérant qu'en mettant oui je disais :
"Oui l'idée de pouvoir teamer que des Kamistes me convient."
Sachant que je me limite déja en ne teamant pas avec des gens pro Karavan, et extrèmement rarement avec des Hoministes, dans le seul cas ou j'ai vraiment envie de chasser, et que je ne trouve pas le moindre Kamiste qui voudrait chasser aussi (cad a peu pres jamais)
En effet c'est pas très clair.
Voulez vous que l'invitation dans une équipe ne soit reservée qu'a votre faction.
Voulez vous que l'invitation dans une équipe ne soit reservée qu'a votre faction.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Je serais tenté de dire pour, mais je crains, Holkan, que les joueurs occasionnels, neutres, dont le pexage est avant tout un plaisir risquent d'etre réfractaires ( Mais peut etre me trompes-je. Je suis aucunement un porte parole )
En tout cas +1 pour les initiatives d'idées
En tout cas +1 pour les initiatives d'idées
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
euh... ca va un peu loin là, chacun est libre de jouer comme il l'entends tant qu'il respecte la charte ne l'oublions pas .
Je suis complètement contre cette limitation même si je ne groupe pratiquement jamais avec des kamistes.
Je suis complètement contre cette limitation même si je ne groupe pratiquement jamais avec des kamistes.
je voudrais mettre non mais je peu pas cliquer vu que l'idée est horrible
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Voté non, c'est nul je trouve pas que c'est une bonne idée bientot on va parler des langues différentes. Meme si je ne partage pas les opinions religieuses des karavans tant qu'ils n'attaquent pas le desert se ne sont pas mes ennemis.
Alors pourquoi me privé de la compagnie de gens au demeurant fort charmant (tant qu'ils ne rabache pas le discourt pro-kara)
Sirvolin, membre des Band of Brothers
Alors pourquoi me privé de la compagnie de gens au demeurant fort charmant (tant qu'ils ne rabache pas le discourt pro-kara)
Sirvolin, membre des Band of Brothers
Pour pendre Holkan envoyez "pendu" au 61600.
Soyons fou du pliquons le serveur: un prokami et un prokaravan comme cela il n'y aura plus de disputes
Holkan et ses idées tordues des fois
Soyons fou du pliquons le serveur: un prokami et un prokaravan comme cela il n'y aura plus de disputes
Holkan et ses idées tordues des fois
Retired
La charte de SoR est une charte de "bonne conduite" qui s'adresse aux joueurs et n'a rien à voir avec nos personnages, lesquels ont leur propre "charte" qui s'appelle la Lore et les impératifs du roleplay de masse (origine des persos, éducation, appartenance à un peuple, guerre entre les factions, etc).oleron wrote:euh... ca va un peu loin là, chacun est libre de jouer comme il l'entends tant qu'il respecte la charte ne l'oublions pas .
Cette idée, holkan, aurait de sacrés avantages pour renforcer la cohérence, mais ce serait un cautère sur une jambe de bois : c'est aux joueurs de comprendre que leur personnage ne joue pas avec le monde d'Atys, lui, et que grouper avec un ennemi pour chasser est totalement étranger à sa mentalité d'homin.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
On ne peut pas mettre non car il est égal au oui. Personnellement je suis contre la preuve j'ai chassé avec toi Holkan au Daï den pourtant j'ai une legere tendance karavan. J'aime jouer avec les personnes qui savent jouer. Pas les 200+ qui n'ont que le titre et pas les compétences. Donc si la personne sait jouer qu'elle soit kami karavan ou neutre je m'en fou.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law