Site net
Site net
Y'a que chez moi que le site net c'est vu privé de tous les news et autres sur la page principale? (avec les news de juillet qui ont disparu aussi : /
Re: Site net
non non je pense que c'est chez tout le monde lol, tout a disparu
Pareil chez moi oui, je confirme
Ca fait bien vide d'un coup je trouve d'ailleurs, ca doit faire peur aux nouveaux visiteurs ça
( ...mais nan restez !...on est bien ici ! )
Ca fait bien vide d'un coup je trouve d'ailleurs, ca doit faire peur aux nouveaux visiteurs ça
( ...mais nan restez !...on est bien ici ! )
Ekses, Tryker en éveil...
Enfin ca fait plusieurs jours que c'est comme ca, si j'ai une erreur du style sur mon site je la corige rapidement, ca met pas plusieurs jours. Surtout que le site est la vitrine de SOR et que le jeu n'a pas vraiment besoin d'une vitrine vide...
C'est depuis le 1er juillet que c'est comme cela.
Normal: Seules les news du mois en cours sont affichées donc au revoir celles de juin
Remarque: ils auraient pu afficher les news apparu entre aujourd'hui et 30 jours plutot que d'afficher que celle du mois en cours
Normal: Seules les news du mois en cours sont affichées donc au revoir celles de juin
Remarque: ils auraient pu afficher les news apparu entre aujourd'hui et 30 jours plutot que d'afficher que celle du mois en cours
Naej, Tryker Relax
Tout a fait, ca eviterait d'avoir une "vitrine" vide a chaque debut de mois !
Ekses, Tryker en éveil...
Mais y'a eu des news en juillet : le premier juillet on a eu la lettre de DCC ..
Non, la lettre de DCC a été mise en ligne le 30 juin...
c donc pour ca... ben je propose un truc au web master: sur la page principale, plutot que de metre les trucs du mois, il met ceux des X derniers jours. Ca évitera le probleme.