Je mets en vente en ce moment, presque tous les jours, mes bijoux ratés d'une ql variant entre 180 et 200 aux PNJ de la région Fyros.
Vous pourrez les trouvez à un taux de 250%.
Libre a vous de poster tous vos commentaires, j'accepte également ceux qui peuvent facher, s'il sont justifiés.
PRIX DISCOUNT: Vente de Parrure ql 180-200
Moderators: Saphendar, Yumeroh
PRIX DISCOUNT: Vente de Parrure ql 180-200
Wildfire, Foreur Maître du désert, et bijoutier.
Re: PRIX DISCOUNT: Vente de Parrure ql 180-200
PS : Je ne peux malheureusement pas déposé plus de 128 bijoux à la fois (le jeu étant fait ainsi), j'espère néanmoins répondre à vos demandes et garder des prix honnêtes
Last edited by gundimm on Fri Jul 01, 2005 9:36 pm, edited 1 time in total.
PS : Je ne peux malheureusement pas déposé plus de 128 bijoux à la fois (le jeu étant fait ainsi), j'espère néanmoins répondre à vos demandes et garder des prix honnêtes
Par contre tu as droit de laisser ne serait-ce qu'un petit peu de place pour les autres bijoutier(e)s dans la vitrine (et vi si tu prends 64 emplacement sur 128 et ben tu prends toute la place ) ca serait zentil
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
Je crois k'en faite, chacun a le droit de laisser 128 bijoux au maximum. Donc il me semble que je ne gene pas les autres bijoutiers.
Quelqu'un pour confirmer ?
gundimm wrote:Je crois k'en faite, chacun a le droit de laisser 128 bijoux au maximum. Donc il me semble que je ne gene pas les autres bijoutiers.
oui l'ensemble des joueurs n'est pas limité, chaque joueur est limité a 128 emplacements.
cependant l'affichage maximum dans la fenetre des PNJ est lui aussi limité.
par conséquent un flood trop important d'items gène la lecture de l'acheteur, qui n'a pas accès à l'ensemble des articles qui l'interesse d'un seul coup.
(essaye de voir tous les gilets légers de Q 1 a 250 d'un seul coup au pnj, c'est impossible, il te faudra "découper" les filtres de Q en 2 ou 3 fois)
La solution serait alors du coté de l'acheteur, qui doit régler les filtres adéquat à son achat non ?
Donc encore une fois, je pense ne géner personne.
vivi y a bien 128 slots par homin... deplus, suffit de jouer sur les filtres... un tarif faible, et si on ne trouve pas, augmenter progressivement
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
128 objets c'est ta limite globale mais je vais t'expliquer pourquoi ca peut gêner les autres artisans si tu utilises tout tes slots :
1) quand les acheteurs ne mettent aucun filtre de type de bijoux, et un filtre q100-250 ils ne voient quasiment que tes parures au marchand de bijoux
C'est tout à fait vrai
2)
Donc, en dehors de l'acheteur tu peux toi aussi mettre un tout petit moins d'objets en vente par type de bijoux (par exemple moins de 20), car ne te fait pas vendre plus d'objets pour autant.
1) quand les acheteurs ne mettent aucun filtre de type de bijoux, et un filtre q100-250 ils ne voient quasiment que tes parures au marchand de bijoux
par conséquent un flood trop important d'items gène la lecture de l'acheteur, qui n'a pas accès à l'ensemble des articles qui l'interesse d'un seul coup.
C'est tout à fait vrai
2)
La solution serait alors du coté de l'acheteur, qui doit régler les filtres adéquat à son achat non ?
Donc, en dehors de l'acheteur tu peux toi aussi mettre un tout petit moins d'objets en vente par type de bijoux (par exemple moins de 20), car ne te fait pas vendre plus d'objets pour autant.
[size=-1]Naoshin[/size]
je vends tout de même 40 a 50 bijoux par jour.