La fin d'un guerrier maudit...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
suenzi

La fin d'un guerrier maudit...

Post by suenzi »

L'officier Kaëlan reçut un courrier plié à hâte sur son bureau. Curieux, il l'ouvrit et lut le contenu avant de se laisser tomber en arrière ému par la nouvelle. Les larmes aux yeux, il prit sa tête entre ses mains laissant ainsi les perles d'eau salés tombées sur le message.
Capitaine Kaëlan,

Comme vous nous l'avez demandé, nous avons suivi l'homin Creenshaw depuis l'annonce de sa sortie de Pyr.

Il a été transporté dans un état de faiblesse grave à l'entrée du canyon pour une troupe armée des Légions Fyros mené par son chef. Nous n'avons pu saisir toute la nuance du discours qu'il lui a fait, capitaine et nous nous en excusons.

Ensuite les légionnaires ont laissé l'homin après l'avoir fouillé et lui avoir laissé un sac, sans aucun doute rempli de nourriture. Nous avons constaté que son état ne lui laissait pas la possibilité de se mouvoir. Nous ne sommes pas intervenu conformément à vos ordres.

Mais capitaine Kaëlan, certains de mes homins refuseront de vous servir de nouveau si cela venait à se reproduire. En effet, peu de temps après le départ des légionnaires, l'homin en question s'est fait attaqué sous nos yeux par quatres gingos de grandes carrures. Il s'est laissé dévoré sous nos yeux.

Nous serons toujours fidèle à l'empereur quoiqu'il arrive mais voir ainsi mourir un fyros sous nos yeux...

Capitaine Kaëlan, nous serons prêt à assumer les sanctions tous ensemble pour les mots de trop que contienne ce rapport.

Lieutement Kiédus.
Le capitaine se remémora les derniers jours passés avec Creenshaw, ses craintes, ses peurs et ses yeux rempli de l'amour qui lui était pourtant interdit par l'empire... Des regrets lui vinrent alors à la gorge, des regrets et une profonde tristesses...

Il revit Creenshaw encore tout petit le jour de ses premiers pas... Ce jour là, Kaëlan était venu voir son frère Duncan... Il l'avait vu grandir... Même quand son maitre d'arme Gatsu avait pris la relève...

Le courrier était désormais illisibles, l'écriture était souillée. Une nouvelle fois, il devrait souffrir en silence comme l'avait fait Creenshaw juste avant lui. Souffrir en silence pour l'empire...

[HRP]

Voilà, l'aventure de Creenshaw s'est terminée ce soir. Il est mort et a rejoint le grand feu originel d'Atys.

J'ai écris ce petit texte rapidement pour l'annoncer mais un autre texte est déjà écrit et sera publié dans le bg "né et mort dans la douleur"...

Je dis merci à tous ceux qui auront permi à ce personnage d'avoir des amis, ennemis et des histoires en tout genre. Merci à vous tous.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
radiakk

Re: La fin d'un guerrier maudit...

Post by radiakk »

hrp/ Bonne continuation Suenzi et peut être à bientot sur l'écorce /hrp
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
psychee

Post by psychee »

[HRP] Là, Là, j'ai réellement les boules d'apprendre une telle mort, et une telle disparition... Un grand joueur et un grand personnage de plus qui disparait, et j'en suis très triste... [/HRP]
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
jezabel

Post by jezabel »

Jezabel se demandait encore comment on avait pu en arriver là.
Quel gachis...
Elle regrettait le temps de Creenshaw l'éternelle recrue des Légions Fyros. Tout était simple, tout était clair à cette époque. Côte à côte on allait fracasser du kitin et défendre l'hominité. Il fallait ouvrir les routes, se réapproprier le désert, découvrir Atys.
Jezabel s'accouda à sa fenêtre et scruta les étoiles.
La grognasse est quelque part la haut. Elle n'est même pas arrivée que la paix est déjà brisée dans bien des esprits. Personne n'a encore vu sa gueule de sainte nitouche et on compte déjà des morts dans les deux camps. Des morts directes, et des morts indirectes comme celle de Creenshaw.
*soupir*
Tu vas me manquer Creenshaw, murmura-t'elle.
Une larme s'écrasa sur sa main.
Un peu d'eau et de sel pour toi Creenshaw. A ta santé !
Je vais aller me murger à la taverne, ca va m'occuper.
Jezabel enfila son armure et quitta sa chambre...

[HRP]Creenshaw est mort mais Suenzi ne nous quitte pas. J'admire le courage du joueur qui va jusqu'au bout de son rôleplay en faisant mourrir son avatar. J'espere que Jezabel aura la chance de connaitre son nouveau personnage.[/HRP]
snark

Post by snark »

Dans les Lacs, une trykette pleurait celui qu'elle n'avait pu sauver. Elle s'était retirée, loin de tous et toutes, ne souhaitant plus que le silence et la paix. Elle portait en son sein une promesse de vie et d'espoir....

[HRP] Voilà que dire de plus... Si vous voulez plus de détails:
http://libresfrontaliers.com/index.php? ... 75e9d5d3fe [/HRP]
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
ocram94

Post by ocram94 »

(hrp)
merci a suenzi pour un roleplay remarquable, comme l'a deja dit jezabel tu es allé au bout des choses. et j'ai pris plaisir à lire ton bg.
(/hrp)
balzamon

Post by balzamon »

psychee wrote:[HRP] Là, Là, j'ai réellement les boules d'apprendre une telle mort, et une telle disparition... Un grand joueur et un grand personnage de plus qui disparait, et j'en suis très triste... [/HRP]
HRP/ J'ai pas lu que le joueur disparaissait... et j'espère bien revoir Suenzi ;) Juste un truc, creen', faire intervenir un capitaine, bofbof... :/ /HRP

Elesias apprit au détour d'une conversation l'affreuse fin de Creenshaw. Ce nom... oui... il lui rappelait quelquechose. C'était ce fyros qui avait plusieurs fois demandé à entrer dans la maison arbre de l'Etoile. On le disait amoureux d'une trykette, Melowen... traitresse envers la Karavan, elle aussi.
Il soupira.
Décidément, les temps n'étaient pas heureux. Et cela n'allait pas s'arranger. Puisse Jena guider leurs âmes, à défaut d'avoir guidé leurs pas.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
gozmoth

Post by gozmoth »

-hrp-
jezabel wrote:[HRP]Creenshaw est mort mais Suenzi ne nous quitte pas.[/HRP]

pour rappel
Locked

Return to “Roleplaying”