Judicieuse remarquebratakk wrote:Krigg !!!
Euh, tu es un glorieux ? ta guilde a pas déclaré vouloir emprisonner, ou éliminer les pro Jena, il y a pas longtemps ?

Moderators: Saphendar, Yumeroh
Judicieuse remarquebratakk wrote:Krigg !!!
Euh, tu es un glorieux ? ta guilde a pas déclaré vouloir emprisonner, ou éliminer les pro Jena, il y a pas longtemps ?
Pour moi un des problemes des PNJs Marchand c'est que leur principe ne suivent plus la story line ...warba wrote:Si les crafteurs mettaient des articles valables au PNJ, yaurait pas besoin d'aller tell les artisans
Je comprends bien que ça puisse être lourd, c'est justement pour ça qu'ont été installés les marchands PNJ. A la base, les devs les ont pas mis pour qu'ils servent de toubs ^^
Chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, je commence par faire le tour des 4 villes correspondant au lvl de ce que je cherche. Avant je trouvais systématiquement, maintenant plus rien, sauf à Natae, où effectivement quelques commerçants vendent des articles intéressants (je pense en particulier à Akabar et Cyrielle).
Merci à eux, j'espère qu'ils continueront, et qu'on ne verra pas un jour des marchands PNJ n'ayant que des items avec prix unitaires de 9999999999. C'en est déjà pas bien loin....
Warbazhul
en ville c'est simplement que les produits sont legerement plus ou moins cher selon la fameanemhedd wrote:euh Il me semble qu'elle entre en compte je me suis vu refuser l'achat des MPs par un PNJ d'une tribu Karavan qui m'a dans l'oeil jusqu'a l'homoplate il me semble... Mais pour les achats/ventes en ville je sais pas trop ce que ca donne.
Ou encore, c'est "trop chère"billie21 wrote:Bref soit tu connais et c'est gratuit, soit tu connais pas et t'as queudalle
Même remarque que Htr. j'ai mis une fois quelques piques 250 excellentes chez le marchand mais elles n'ont jamais été acheté. Bon , ce n'était pas le top (95% degats et 24 c/mn) car je n'avais pas utilisé de loot pour les faire mais je pensais qu'elles allaient partir. Et bien non; donc je ne mets plus rien chez le marchand et je forge de temps en temps pour les connaissances et amis.hachetes wrote:En meme temp je donne un pti bout de vécu, je fesait fut une époque que des piques 2M, je fesait du choix, je mettait en vente chaque jours des piques et je n'en vendait qu'une a deux par semaine :/. Donc j'ai vite été découragé d'en mettre en vente voir meme d'en fabriqué :/. Ceci dit je me suis mis a fair des boucliers pour me diversifier et j en ai vendu 5 en une journée pas plus tard qu'hier. Donc bon je me dit la ca vaut le coup pour les boucliers.
J'ouvre mon échoppe, je trouve deux clients pour une pique ( un kara et une kamiste ).
Personne veut de mes piques (meme au sein de la guilde) alors pourquoi je me fatiguerait a en mettre en vente ? J'ouvre une échoppe et je fait de la commande c est tout.