Bon, voila, j'ai tout bien installé, je me suis bien inscris et mon abonnement pour 6 mois a été accepté. Hop je m'empresse de lancer le jeu, je me log, je choisis le server francais Aniro, ca charge els 210 patchs, apres me voila qu'il me demande le patch Tryker, je clic sur patch, ryzom plante ou tout du moins s'en va, une fenetre me dit ceci :
L'instruction à "0x012612fa" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut être "read".
Que dois-je faire, s'il vous plait ? je désespère la...
merci d'avance a celui qui pourra m'aider.
Big Problème.
Re: Big Problème.
tu recommence et si ca persiste (je l'espere pas pour toi) tu réinstall le jeu (arg désolé c'est brutal mais "vital")
si ca persiste encore, tu reviens nous voir
si ca persiste encore, tu reviens nous voir
Peux tu, pour aider l'équipe technique, indiquer ta configuration ainsi que ton os s'il te plait ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Oki, je fais cela, parce que j'ai recommencer et cela l'a refait.
Merci.
peut etre @toute, ce que je n'espère pas... du moins dans cette section et pour ce probleme la
Merci.
peut etre @toute, ce que je n'espère pas... du moins dans cette section et pour ce probleme la
Carte mere ASUS biprosstylos wrote:Peux tu, pour aider l'équipe technique, indiquer ta configuration ainsi que ton os s'il te plait ?
Merci d'avance.
Disque Dur Barracuda 120Go
Processeur Intel Xeon 30.6Ghz ( x2 )
Carte graphique nVidia Quadro Fx 1100
Windows XP Professionnel
FAI = Wanadoo 1024/128k ADSL
Voila tylos
c'est une vrai machine de guerre que tu as la
c'est peut etre pour ca que ca marche pas c'est que du materiel de professionnel de tu as (bi-pross et quadro)
c'est peut etre pour ca que ca marche pas c'est que du materiel de professionnel de tu as (bi-pross et quadro)
generalement, les problemes de "memoires qui peuvent pas etre read", c'est un probleme de ram ...