[commentaires éventuels] Artisans d'Atys (recyclage de post)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[commentaires éventuels] Artisans d'Atys (recyclage de post)
Ce serait intéressant qu'un post du type de celui la http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=7273 soit refait, actualisé et tenu a jour celui ci.
A la condition bien sur qu'il reste encore des artisans souhaitant se faire connaitre et recherchant des clients...
Le dernier post sur les piques ou l'artisan "se lance" alors qu'il est deja en Q toutes supérieures a 100 me laisse songeuse, et une petite recherche pour voir si les Q inférieures etaient trouvable m'a donné ca: http://ryzom.com/forum/showthread.php?t ... ght=piques
Je me demande donc s'il reste encore des gens pour vouloir se recenser (et qui sait peut etre des petits artisans existent ils encore qui cherchent a vendre... Et peut etre qu'un client potentiel comme moi n'ayant pas besoins de Q de folies trouverait enfin des crafts corrects a acheter.. )
bref est ce que un tel post interesserait encore du monde? (coté crafteur, bien sur, j'imagine que coté client ca interesse forcement)
[edit: post recyclé, tout commentaire est à faire ici, le recensement se poursuit là
A la condition bien sur qu'il reste encore des artisans souhaitant se faire connaitre et recherchant des clients...
Le dernier post sur les piques ou l'artisan "se lance" alors qu'il est deja en Q toutes supérieures a 100 me laisse songeuse, et une petite recherche pour voir si les Q inférieures etaient trouvable m'a donné ca: http://ryzom.com/forum/showthread.php?t ... ght=piques
Je me demande donc s'il reste encore des gens pour vouloir se recenser (et qui sait peut etre des petits artisans existent ils encore qui cherchent a vendre... Et peut etre qu'un client potentiel comme moi n'ayant pas besoins de Q de folies trouverait enfin des crafts corrects a acheter.. )
bref est ce que un tel post interesserait encore du monde? (coté crafteur, bien sur, j'imagine que coté client ca interesse forcement)
[edit: post recyclé, tout commentaire est à faire ici, le recensement se poursuit là
Last edited by billie21 on Fri Jun 24, 2005 10:21 pm, edited 1 time in total.
Re: Recensement
O-obillie21 wrote:
Le dernier post sur les piques ou l'artisan "se lance" alors qu'il est deja en Q toutes supérieures a 100 me laisse songeuse
mué
bon
...
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Tres bonne idée ca, alors voila je craftes des lance grenda et des arbalèttes Q90 avec munitions tranchante pour les 2 Q 90 aussi
Je craftes aussi des armes de mélée Q70
Sirvolin, boulet officiel des Band of Brothers.
Je craftes aussi des armes de mélée Q70
Sirvolin, boulet officiel des Band of Brothers.
Bonne idée...
Un vrai recensement, avec :
- Objets craftés
- qualité max
- informations particulières sur els objets (gros sap load, gros dommages, sur demande...)
- informations particulières concernant la vente (vente a telle faction...)
Si tout le monde y met du sien, on peut faire un zouli post qui remplacera le sticky de tylos, devenu obsolete.
Imho ( ), faire un post clean sera impossible. Donc il faudrait que qqun se charge de récapépéter au départ ce qui est dit ensuite dans le méli mélo des posts qui s'ensuivront.
Un vrai recensement, avec :
- Objets craftés
- qualité max
- informations particulières sur els objets (gros sap load, gros dommages, sur demande...)
- informations particulières concernant la vente (vente a telle faction...)
Si tout le monde y met du sien, on peut faire un zouli post qui remplacera le sticky de tylos, devenu obsolete.
Imho ( ), faire un post clean sera impossible. Donc il faudrait que qqun se charge de récapépéter au départ ce qui est dit ensuite dans le méli mélo des posts qui s'ensuivront.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
ca me derange pas du tout.balzamon wrote: tylos, devenu obsolete.
je me demande juste si y a encore assez d'artisants que ca interesse.
Tiens, un post parallele pour recenser les foreurs/chasseurs qui sont prets a vendre.. ah.. on me fait signe que non? tant pis
donc..?boubavic wrote:bah si je pouvais encore faire des armures ca me derangerait pas d'avoir un peu de pub ... mais bon c'est plus la cas, a part en choix donc
bah si je pouvais encore faire des armures ca me derangerait pas d'avoir un peu de pub ... mais bon c'est plus la cas, a part en choix donc
Let's go billie, je t'aiderai, promis
Elesias al'Dormanor
Une excellente idée même que de remettre à jour le recensement
Et si si il y a des Récolteurs prêts à vendre le produit de leurs recherches, j'ai une confiance toute relative en ces escrocs de revendeurs dans leur guérites ( et bon sont pas très causants en plus )
Le temps de faire un peu de tri et de coller les étiquettes de prix..... et j'édite à ce moment .
Et si si il y a des Récolteurs prêts à vendre le produit de leurs recherches, j'ai une confiance toute relative en ces escrocs de revendeurs dans leur guérites ( et bon sont pas très causants en plus )
Le temps de faire un peu de tri et de coller les étiquettes de prix..... et j'édite à ce moment .
Edwin, Prospecteur du désert
A mon sens, faire 3 threads différents serait le top :
- 1 pour les artisans (même a la limite séparer celui ci en 2 armes/armures)
- 1 pour les récolteurs
- 1 pour les chasseurs
A noter que pour les chasseurs, ca évoluera surement... ce serait donc plutot des threads de demande :/
- 1 pour les récolteurs
- 1 pour les chasseurs
A noter que pour les chasseurs, ca évoluera surement... ce serait donc plutot des threads de demande :/
Elesias al'Dormanor
bah un thread pour les produits craftés, et un thread pour trouver les MP. Pourquoi separer chasseurs et foreurs? Une mise a jour réguliere serait bienvenue, par contre, oui.balzamon wrote:A mon sens, faire 3 threads différents serait le top :
- 1 pour les récolteurs
- 1 pour les chasseurs
Pour les demandes, il suffit de poster dans le bazar, le forum est dédié a ca justement.
Enfin bon, pour les MP, moi je disais ca comme ca hein.. Ce serait le pied qu'il y ai des foreurs/chasseurs pour s'y recenser, mais je doute que bcp de gens le fassent