yerin wrote:En voilà un qui croit aveuglément des personnes qui ont déjà fait preuve de leur mauvaise fois, de mensonge et de fourberies.
Elias nous a déjà mené dans un mauvais piège et ne cherche qu'à semer le chaos sur Atys et toi... Toi tu tombes dans le piège comme un primitif de l'âge de pierre !!!
Ton aveuglement et ton ignorance vont conduire Atys à la guerre. Sois bien sûr de supporter les conséquences du Chaos que tu vas entrainer dans ta stupidité !
Quand viendra le moment ou tous s'appercevrons que Jena ne viendra pas ou que ce n'est pas pour ce qui a été diffamé, tu te sentiras plus qu'idiot et, surtout, tu seras montré du doigt, mis au banc de la société, écarté de ta guilde ou, même, toute ta guilde décriée, huée, moquée. Ainsi que toute l'Alliance, pour t'avoir abrité et soutenu. Tu auras apporté la honte sur l'Alliance et toute la foi Kamiste et les faisant passer pour du bétail qui suit bêtement le berger, même s'il se jette de la falaise.
Réfléchi bien à ce que tu comptes faire. Tes intentions sont lourdes de conséquences !!!
Si Yenri, si pour vous le fait de ne pas manipuler le métal sest être à lâge de pierre, alors je dis oui, jy suis encore.
Mon ignorance ? Je crois par le biais de Supplice, être au courant de ce qui se prépare oui.
Si sétaient des mensonges, sachez que je chercherai celui à lorigine de cette histoire et se nest sûrement pas le Sage Supplice. En tout cas je ne mexcuserai pas, ni même aurait de remords.
Sachez que je nai pas peur dêtre placé au banc de la société, ni même de finir ma vie dans les primes
, là ou elle a commencé. Chasser de ma guilde ? Je vous fixe un rendez vous avec mes Glorieux, et allez leur exposé votre point de vu Homin, vous verrez comment vous serrez reçu.
Honte sur lAlliance ? Jai précisé avoir pris cet décision seul et nimplique aucune Alliance. Si lAlliance, veut prendre position, les guildes vous le ferons savoir homin.
Taona wrote:Taona, de passage a Pyr, eu l'occasion de voir cette affiche.
"Tiens donc ! Sur de simple rumeur a propos de la venue de Jena en tant qu'"envahisseur", la Glorieuse decide de faire une guerre preventive.. *rire*
Ces homins m'ont l'air rudement influencable... Les partisants d'Elias ont donc mené a terme ce qu'il voulaient faire : semer la discorde entre Kami et karavan afin de ne pas subir la repression de celle ci ?!"
Taona allais devoir redoubler d'attention afin de pouvoir forer au sein des primes. La liberté des homins allais donc totalement disparaitre sur nos Terres ?
Sachez Taona que les paroles de Supplice ont à mes yeux plus de valeurs que tous les Pro Karavan rassemblés.
Et si Elias a menti, nous aurons des comptes à lui demander.
Janta wrote:@Yerin
Garde ton venin serpent, et prend garde, tu ne sais pas à qui tu t'adresse. Notre guilde unie et soudée point de siscion de connait... Mon chef jamais ne renierai.
A l'avenir essaye de témoigner un peu plus de respect envers ceux qui te sont supérieurs.
Merci Aghate pour ta fidélité et ta confiance.
Ensuite, Yerin, je madresse à vous. Mes Glorieux ont la liberté de sexprimer comme il le souhaite.
Sachez juste que navons pas de prétentions. Nous ne nous estimons en rien supérieur autres Homins, Pro Kami ou Pro Karavan, nous respectons quune directive, quune seule fois : La Voix des Kamis.
yerin wrote:Qui est supérieur ? toi qui suit aveuglément un semeur de désordre alors que la menace Kittin n'attend que ça ? ou moi qui essaie de vous raisonner ???
Vous, Fyros, avez déjà apporté la mort et la destruction par votre stupidité, par le passé, en faisant surgir les Kittins à la surface. Voilà que vous allez recommencer vos idioties en divisant l'hominité, laissant le champ libre aux Kittins et à de plus grandes menaces !!! Avez-vous donc fais allégeance à ces maudits insectes ? Avez-vous donc Trahis l'hominité entière ? Fi de la Karavan ou des Kami, c'est l'hominité qui est importante ici. Ne vous avisez jamais de l'oublier ! Vous allez tous nous détruire avec vos petits esprits obtus ! Et vous par la même occasion. Tous ce que vous gagnerez, c'est la déchéance complète et l'abandon. NOTRE déchéance à tous. Par votre faute !
Yerin, je vous place au même titre que les Kitins, si ce que Supplice a révélé devait arriver. Vous nous avez montrez a bien des reprises votre animosité, vous la Karavan, envers nous. Nombreuses sont les batailles inter guildes qui ont eu lieu à cause de cela.
Lhominité, malgré le Traité de paix, était déjà divisé
, alors ne faite pas rire avec vos propos.
La menace Kitin qui réapparaît ? je serai faire abstraction sur le champ de bataille de ce qui est un Pro Karavan et un Pro Kami, je ferai en sorte que tous Pro Karavan restent vivant face aux Kitins, pour pouvoir ensuite moi-même régler nos comptes avec ceux-ci.
Drakkarim wrote:Ce que je subodorrais depuis un certain temps c'était donc révélé juste, cete guilde n'était donc qu'une guilde exclage des kami et leur combat contre les LF qu'une mascarade pour imposer leur point de vue sur le désert.
Drakkarim, Ma Duk est mon Maître, les Kamis une famille, je sers aveuglément et en toute confiance la même cause, un point cest tout. Si je suis esclave des Kamis, sest que je les voulu. Et qui parle desclavage ? Allez donc revoir les préceptes de Jena et venez men dire des nouvelles. Mais que dis-je, vous êtes trop préoccupés à lui faire des sacrifices et des offrandes.
Pour ce qui dun combat avec les LF, que Ufo me le confirme, car je ne me souviens pas avoir fracasser un crâne de Légionnaire. Il vrai que nous ne pardonnons pas les accusations et leurs attitudes envers nous. Mais sachez que la force du peuple Fyros, est de reconnaître, lorsquil faut laissé nos querelles de côté pour une cause commune, vous le découvrirez bientôt.
yerin wrote:Voyons ! Se lancer comme ça dans une guerre radicale, sur la base d'affabulations lancées par un semeur de désordre notoire, c'est pas un manque de maturité ? Et de réflexion, surtout. Mais on ne peut pas demander à un gingo de réfléchir.
Les preuves ? Nom d'un yubo !!! Où sont les preuves ???
C'est quand même curieux que seuls les Kamistes furent mis au courant. Si Jena débarque, les Karavanistes ne devraient-ils pas être les premiers informés ? Ils s'agit tout de même de LEUR déesse.
Juste Elias... Et qui est-il ? Un homin. Depuis quand un homin sait ce que font les entités supérieures ?
Pourquoi aucun dieu ne m'a parlé dans mon sommeil ni à toi, ni à personne ?
Ah, bien Yerin encore vous ! Allez donc demandez aux Pro Kamis si Supplice est un semeur de désordre notoire, je crains le pire pour vous. Question maturité, après des années que je suis sur lécorce, je crois décerner en vous, un homin dont les connaissances de demande quà être complétées.
Lignorance, sest courir à sa perte
, sa marche aussi pour moi, ne vous en faites pas. Japprends tous les jours aux cotés des Kamis.
Quant aux preuves
, si certains, comme les Légions Fyros, démarre au quart de tour au moindre claquement de doigts de lEmpereur, il en va de même pour nous envers les Kamis. Notre foi est vouée aux Kamis, si cela vous déplaît, venez en découdre au lieu dêtre insultant comme un Torbak qui vient de naître, ou abstenez vous, car les nouvelles vont vite, et mes Glorieux dont vous pensez quils me jetterons hors de la guilde pour mes actes auront vite fait de vous traquez, pour vous présentez devant moi, dailleurs Yerin est un faux nom, alors qui est lHomin qui se cache derrières ces propos ? a-t-il peur ?
Supplice parle au nom des Kamis de part sa Sagesse. Je suis fidèle au Kami. Un simple mot suffit, voilà ma preuve.
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
Représentant de lAlliance,
Adorateur et Fidèle serviteur de Ma Duk,
uvre pour le bien dAtys,
et le plus Fier des Fyros.