En participant à mon premier vrai PvP hier soir dans les primes, je me suis aperçu d'une chose. Tout le monde savait que les magiciens offensif étaient puissant mais que cette puissance était compensée par le peu de fois ou leur sort "passaient".
Ben hier soir , c'était pas du tout ça; je dirais même que plus de 80% des sorts offensifs passaient; c'est à dire le même taux de réussite qu'un guerrier. A la différence que le guerrier fait 450 points de degâts et le magicien offensif 2000.
Je le répète, ce post n'a pas pour but de critiquer la puissance des magiciens offensifs. Aprés tout, on offre cette possibilité, les joueurs en profitent. Je dirais plutôt que ce qui m'inquiète, c'est de voir une prolifération des magiciens offensifs au détriment des autres professions et donc un déséquilibre du jeu.
Ma question et de savoir si cet état des choses vous satisfait ou si vous voudriez que les choses changent et si vous voulliez du changement, qu'est ce que vous proposeriez ?
P.S. : je me suis vraiment éclaté hier soir
P.S. 2 : je ne savais pas qu'un magicien courait aussi vite avec une pique aux fesses