Bonjour a tous et a toute
la guilde des tornades d atys recrute ke vous soyer fyros, zorai, matis ou bien sur trycker .Guilde neutre.pour plus de renseignemnt tell Gemma ou Shayna ig
a biento sur atys
http://Les-Tornades-d-Atys.forumactif.com
Les Tornades d'Atys recrute
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Les Tornades d'Atys recrute
Salut!
bravo pour votre site, environnement graphique est sympa, le choix des couleurs est... original, mais ça passe au augmentant la taille des polices.
Concernant votre Background: une guilde neutre toutes races, sans plus, c'est peut être un peu léger pour vous différencier, surtout ces jours-ci.
Allez, Amusez-vous bien
bravo pour votre site, environnement graphique est sympa, le choix des couleurs est... original, mais ça passe au augmentant la taille des polices.
Concernant votre Background: une guilde neutre toutes races, sans plus, c'est peut être un peu léger pour vous différencier, surtout ces jours-ci.
Allez, Amusez-vous bien
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Je pense qu'il y a pas a chercher a se differencier. Ceux qui montent leur guilde c'est parce qu'il ne se retrouve pas dans d'autre meme si celle ci leur ressemble un peu.arduous wrote:Salut!
Allez, Amusez-vous bien
La difference se fera a terme et sur la maniere d'agir.
Alors laissons les avancés ils trouveront eux meme leur voie.
Bonne chance a vous.
Bienvenu à vous.
Ca fait toujours plaisir de voir des joueurs motivés créer leur guilde.
Ca fait toujours plaisir de voir des joueurs motivés créer leur guilde.
Bienvenue à vous Les Tornades d'Atys.
Que Ma Duk veille sur vous
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
et le plus Fier des Fyros.
Que Ma Duk veille sur vous
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
et le plus Fier des Fyros.
vous faites votre BG apres avoir fait votre guilde? >_<teror wrote:Merci pour cette acceuil .Comme Berku la si bien dit avec le temps notre différence se fera seul (notre BG est en cour de finalization)donc pas évident de se prononcer avant .
A biento sur Atys
pourquoi pas ?billie21 wrote:vous faites votre BG apres avoir fait votre guilde? >_<
Une bande de personne qui s'entendent pas besoin non plus d'avoir un BG clair et 40 kms de long
L'interet est de s'amuser ensemble
je dirais que dans ce cas la ils n'ont pas besoins de bg du toutboubavic wrote:pourquoi pas ?
Une bande de personne qui s'entendent pas besoin non plus d'avoir un BG clair et 40 kms de long
L'interet est de s'amuser ensemble
Bah ca fait plus serieuxbillie21 wrote:je dirais que dans ce cas la ils n'ont pas besoins de bg du tout