PvP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
youl94

Re: PvP

Post by youl94 »

bratakk wrote:Krigg !!!

voui, le gameplay pvp est comment dire... désastreux ?

Ceci etant, ce n'est certes pas pour ca que les gens sont la, enfin j'espere...
Bas malheureusement si... depuis le 16 Septembre j'attend le PvP ... avec les stats perso, par equipe, par guilde et par Factions... et depuis bas j'me faits chier sur SoR a faire des Duels a 2 balles.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
janta

Post by janta »

Oui svp les devs pourriez vous nous implémenter la touche "tab" pour afficher les scores et savoir combien de personnes on a fragué Merci.

"You have taken the lead !"

...
Retired
nicou

Post by nicou »

Et publiez la liste des meilleurs sur le fofo off svp qu'on l'ai enfin demi molle en voyant :
LE MEILLEUR DE TOUS LES TEMPS :
1 -- Kev1nBestK1ller
456 Victimes!!
Détail : 160 Bronzés / 89 Nains / 93 Du bal masqué / 114 Robins des bois

Désolé d'avoir dérapé mais y'a des fois ou vraiment certains devraient aller ou retourner sur Wowo...et y rester...
05081982

Post by 05081982 »

moi je pense qu'un chat faction ca sert a rien, ou pas a grand choses, mais pouvoir creer un chat et inviter qui ont veux ca ca serait cool.

pour le soin je trouve pas ca normal qu'on puisse pas soigner qui ont veux, parcontre les effet bombe ect.. je prefere que ca soit juste pour l'equipe , quoi que , je sais pas ce que ca appauvrit ou enrichit au nivo technique exactement...
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Post Reply

Return to “Général”