La distance d'aggro : avant le Patch 71, si une créature avait aggro un joueur (la distance sur laquelle une créature va vous suivre avant de rompre le combat), elle pouvait suivre le joueur continuellement ou au moins jusqu'à sa mort. Cela avait souvent comme résultat que les joueurs étaient incapables de fuir une rencontre à risque pour se soigner ou se reposer.
Dans le patch 71, nous avons réduit cette distance d'aggro de "pour toujours" à une distance plus réduite. Cependant, nous recevons maintenant des échos des joueurs comme quoi cette distance est maintenant beaucoup trop réduite et qu'il est très difficile d'avoir une stratégie pour attirer ces créatures dans certains cas. En réaction, la distance d'aggro va donc être augmentée.
Faites également attention : il y a deux limites de distance d'aggro :
La première est la distance pendant laquelle vous devez courir avant que la créature quitte le combat *si vous ne continuez pas à l'attaquer* (actuellement 50 mètres; la nouvelle distance, augmentée, se situera entre 100 et 200 mètres).
La seconde, plus grande, est la distance que vous avez à parcourir avant que la créature ne se désengage du combat *si vous continuez à l'attaquer pendant que vous vous enfuyez* (actuellement 100 mètres; la nouvelle distance, augmentée, sera située entre 150 et 250 mètres).
La première est relative à l'endroit ou vous avez tapé la créature pour la dernière fois; la seconde dépend de l'endroit ou était la créature lors de votre première attaque. Si vous parcourez l'une ou l'autre de ces distances, la créature quittera le combat.
Nous effectuons actuellement quelques tests additionnels afin de déterminer la nouvelle distance d'aggro plus précisément, et nous attendons vos commentaires
+1 pour un "juste milieu" (et pourtant jsuis foreur des primes, et la situation actuelle m'arrange )
suggestion additionnelle : une distance différente selon le taux d'aggressivité de la bestiole
un herbivore lacherait l'affaire plus tot qu'un prédateur
Last edited by gatlock on Mon Jun 06, 2005 6:46 pm, edited 1 time in total.
pour ce que j'ai vu actuellement les nommés (aggro du moins) rattaquent dés qu'ils nous ont laché, faudrait corriger ca.
comme tlm je suis pour un juste milieu coté distance, peut etre instauré une distance relative aux nombres d'aggros ; certaines ralent qu'il devient trop facile de foncer dans le tas, suffit de monter la distance a parcourir selon le nombre d'aggros qu'on a aux fesses ; si on en a que 1 il lache vite, 2 ils lachent moyennement, 3 ils se disent qu'ils vont t'avoir et mettent longtemps avant de laisser tomber.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo (le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte) Les Seigneurs de l'Aube //////Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra /////RaIDeN MaNGa