jenbat wrote:L'aggro qui arrête quand on prend la fuite est une idée excellente, qui permet enfin de se déplacer dans les zones dangereuses sans avoir une armée autour de soi.
Ca donne son plein intérêt a l'invulnérabilité et au speed-up qui permettent enfin de se débarasser d'une aggro.
Ca donne même tellement d'intéret au jeu que je peux maintenant traverser les terres abandonnées en solo, un schooky a la main, sans meme regarder dans quelle direction je cours....
Je trouve ca assez aberrant, pas du tout fun, au contraire!raiden55 wrote:c'est deja plus logique, et on peut meme s'offrir un bain d'aggros pr le fun, foncer en plein dedans et reussir atous les semer c'est fun
Déja que Ryzom manque de challenge....
Pour ceux aussi qui se plaignent de ne pas pouvoir pu visiter les primes avant ce patch atroce, je dois avouer que ca me fait sourire.
Parce que maintenant, il est normal de se taper une petite visite de villégiature dans les primes racines?
Pour info, je fore dans les primes racines depuis que je suis level 70 en tank, ce qui signifie que je n'avais pas la moindre chance de survivre à un affrontement avec un mobb des primes.
Cela m'a t il empeché d'y rester et de monter mes levels de forage primes?
Certainement pas, au contraire, c'est justement ce qui m'a donné envie de m'y attaquer : la difficulté, le challenge, la nécessité de slalomer entre les aggros...
Dire que maintenant, je vais chercher des larves de kittin en solo, sans devoir combattre, sans meme devoir utiliser mon aura d'invulnérabilité...
Marcher 20m pour que le mobb me laisse tranquille, s'asseoir, attendre que la barre remonte, repasser au milieu d'un spot aggro, se rasseoir, etc...
Et encore et encore des changements absurdes qu'on n'annonce pas...
C'est quand même pas possible....j'ai la complète impression que les gens qui testent ces patchs en interne NE JOUENT PAS A RYZOM !
Comment est il possible que des énormités telles que les tickets d'un demi kilogramme ou que cette ridicule distance d'aggro soient implémentées???
Ou sont les créateurs de génie qui ont bati l'univers de ryzom?
J'en viens parfois à penser que les vrais têtes pensantes de SOR ont quitté le navire...Moi aussi je suis fatigué de voir débarquer des adaptations mineures, des patchs sparadraps (couleur des noms dans le chat pour contourner le bug exploit des canaux chats, l'aggro qui disparait après 20m de course pour pallier au bug exploit des uniques, etc etc etc etc etc...) alors que les vrais problèmes (encyclo,outposts) sont mis de côté, repoussés à la semaine des 4 jeudis...
Et si ca s'arretait la...
Non seulement, des éléments additifs apparaissent dans les patchs notes sans que nous en ayons été avertis, mais en plus, les features citées dans les différentes patchs notes ne sont pas toutes implémentées...
(je repense notamment à cette fonction qui aurait du nous permettre d'empecher la caméra de se tourner automatiquement en direction de l'entité a qui on lance un sort...implémentée depuis 4 mois...quelqu'un en a t il vu la couleur???)
Viennent ensuite les aberrations du style :" la commande /WHISPER a été retirée du jeu, vu que les joueurs ne s'en servaient pas..."
Et malgré le très long post de réaction des joueurs réclamant son retour, cela est est resté sans suite...
La liste est longue, presque trop, je trouve.
J'ai moi aussi l'impression que, d'un niveau technique, Ryzom est plus en train de faire marche arrière que d'aller de l'avant, et j'en suis moi aussi désolé.
Voila, tout ça est écrit sous le coup de la déception, et n'est donc pas une analyse qui se veut la plus objective possible, mais j'en ai assez d'essayer de me convaincre que "tout va bien, l'équipe de SOR a les choses en main...".
Désolé, mais je n'y parvient plus.
La crédibilité et la confiance sont des choses fragiles, qu'il importe de chérir et d'entretenir.
A chaque fois, c'est le kinder surprise moisi, le pétard mouillé.
Oui, je suis très décu par la non évolution CONCRETE de Ryzom.
Les reves sont toujours la, toujours plus beau, plus luxueux, plus novateurs, mais, comme dirait ma grand mère (lol) : "Le papier se laisse écrire"
(ce qui signifie que tu peux écrire toutes les énormités que tu veux, ta feuille ne va pas t'envoyer un sort de glace 250 dans la tronche pour te prouver que tu es un escroc ou un menteur)
Voila, tout ce que je souhaite, c'est d'etre surpris et de me réconcilier avec le jeu, mais pour le moment, je dois dire que j'envisage de me trouver un autre terrain d'amusement.
Désolé de participer au cassage d'ambiance, que votre sève reste pure si elle le peut encore...