Bonjour,
La première histoire d'Alexis Aubenque est trouvable ici.
Bonne lecture et on attend vos commentaires
News : Première histoire d'Alexis Aubenque
News : Première histoire d'Alexis Aubenque
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: News : Première histoire d'Alexis Aubenque
Excellent récit, j'ai hâte d'en lire la suite.
Son déroulement me fait penser à celui d'un certain "Pip" dans les "quêtes du Graal", cette fameuse série des livres dont vous êtes le héros.
Ca remonte à vachement loin tout ça
Son déroulement me fait penser à celui d'un certain "Pip" dans les "quêtes du Graal", cette fameuse série des livres dont vous êtes le héros.
Ca remonte à vachement loin tout ça
Last edited by paco1er on Thu Jun 02, 2005 7:20 pm, edited 1 time in total.
*Content*
*Fait pipi partout*
*Se jette par la fenêtre*
*Fait pipi partout*
*Se jette par la fenêtre*
Très bonne histoire
Par contre... le héros se nomme Aetis ou Aedon ?
Et... vu qu'il y a de très bon dessinateur chez vous, vous ne pourriez pas l'illustrer d'un ou deux dessins
Vivement la suite en tout cas
Par contre... le héros se nomme Aetis ou Aedon ?
Et... vu qu'il y a de très bon dessinateur chez vous, vous ne pourriez pas l'illustrer d'un ou deux dessins
Vivement la suite en tout cas
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Sympa ..
C'est traduit de l'anglais ou du français ?
C'est traduit de l'anglais ou du français ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
C'est une belle histoire... Elle est traduite d'une rédaction d'un écolier roumain ? Ou d'un de mes élèves de 6e écrivant en anglais ?
Last edited by daerel on Thu Jun 02, 2005 9:14 pm, edited 1 time in total.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
pas mal comme histoire
je m'attendais a mieux
je m'attendais a mieux
bonne petite histoire
je m'attendais pas a mieux a vrai dire j'ai trouve ca nul en fait.....
EDIT: bon soyons kand mem un peu plus constructif Franchement ca manque d'imagination..c'est tres tres court,on a l'air d'avoir affaire a vrai abrutit(c un fyros aussi )en la personne d'aetis,les dialogues ne volent pas haut
j'appuirais donc la boutade de Luth sur la redac' traduit d'un ecolier meme si je trouve ca insultant pour les roumains ......enfin bon vu la chutes des mondes j'attend pas beaucoup de ces histoires et preferait kond remplisse un peu plus le lore
bon je reconnais que mon commentaire est pas terrible mais dur de dire quelquechose sur...rien
je m'attendais pas a mieux a vrai dire j'ai trouve ca nul en fait.....
EDIT: bon soyons kand mem un peu plus constructif Franchement ca manque d'imagination..c'est tres tres court,on a l'air d'avoir affaire a vrai abrutit(c un fyros aussi )en la personne d'aetis,les dialogues ne volent pas haut
j'appuirais donc la boutade de Luth sur la redac' traduit d'un ecolier meme si je trouve ca insultant pour les roumains ......enfin bon vu la chutes des mondes j'attend pas beaucoup de ces histoires et preferait kond remplisse un peu plus le lore
bon je reconnais que mon commentaire est pas terrible mais dur de dire quelquechose sur...rien
Bon Vent
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
disons qu'il n'y a pas matiere a critiquer grand chose
C'est bien, c'est bien.. rien de remarquable, quoi, c'est.. une jolie histoire disons, somme toute assez anecdotique
C'est bien, c'est bien.. rien de remarquable, quoi, c'est.. une jolie histoire disons, somme toute assez anecdotique
C'est sympa, mais il reste tout de même une grosse scission entre les textes assez abondant offline, et l'absence manifeste de cadre in-game pour concrétiser ces textes aux yeux des joueurs. Sinon les textes, au moins l'ambiance et le background qu'ils illustrent.
perso j'aime bien ... je vous trouve durs en critiques quand même sur ce coup ! faut pas non plus s'attendre à du Proust sauce Atys ...
Bon par contre; quand est ce que les kamis nous sortiront une stanza d'invisibilité ? (et oui faut bien être terre à terre ...)
Bon par contre; quand est ce que les kamis nous sortiront une stanza d'invisibilité ? (et oui faut bien être terre à terre ...)