plainte contre les talodis

Moderator: Chroniques d'Atys

vpascal

plainte contre les talodis

Post by vpascal »

*Un yzam se pose devant les bureaux du secrétariat porteur d'un message*
La fraternité kamiste de lacs porte plainte officielement devant l'assemblé contre la guilde dites des Talodis , pour meurtre de trykers.
Les faits remontent a deux cernes lor d'une mysterieuse expedition avec des groupes fyros et zorai dans les racines primordiales.
La fraternité ne veut etre assimilée à la barbarie dont ont fait preuve leurs anciens compagnons et sommes donc ceux ci de venir se présenter et d'expliquer leurs actes devant l'assemblé.
Tres sincerement.

Penombre
janta

Re: plainte contre les talodis

Post by janta »

Hummmm des kamis massacrant d'autres kamis ?
*a hate d'en apprendred'avantage sur cette histoire*
La tribu Talodi aurait elle perdu la raison?
Retired
simzani

Post by simzani »

*sort des quartiers des rangers et trouve un message accroché à la patte d'un izam*
Si ils parlent des Primes racines, les Trykers poussent au meurtre de leurs frères dans ces régions en accordant une totale immunité aux assassins. Vont avoir de mauvaises surprises en demandant justice au peuple Tryker.. Enfin..
*va porter la lettre aux bureaux des secrétaires, récupère l'izam pour son déjeuner*
Zono, apprenti Gardien des Lacs
tooms

Post by tooms »

simzani wrote:*récupère l'izam pour son déjeuner*

(hrp)
encore une fois c'est le messagé qui trinque :D

...désolé j'ai pas pu m'en empécher :o une perche tendu comme ça...

en meme temps des kamiste qui tue des kamiste :D ... qu'est ce que l'on est bien quand on est pro-karavan :D
(/hrp)
vpascal

Post by vpascal »

*un deuxieme message arrive de la meme maniere devant la porte de l'assemblé*
Il semble que le precedent message ai été mal interpretté , les talodis sont accuser d'avoir tuer des trykers pro karavane dans les lacs.
Nous estimons que l'on ne peut etre tryker et tuer pour des raisons religiauses d'autres trykers.
C'est pourquoi nous souhaitons faire de ce proces un exemple , nous avons choisie les talodis pour eviter que l'on nous sommes de faire ca contre des personnes d'autres bords.
La peuple tryker doit grandir et eliminer de ses rangs les brutes sanguinaires qui s'y sont cachés.
La fraternité espere que ce proces aura lieu dans les lacs et marquera le debut d'une ere ou l'on ne peut tuer impunement dans les lacs sans en subir les consequences.

Penombre
thomas85

Post by thomas85 »

Où vous avez vous que des pro-Kamis ont été massacrés ?
Vive les conclusions hâtives, on ne sait même pas qui sont les victimes dans l'histoire. On sait juste que la fraternité ne veut pas être associée à la barbarie faite par les Talodis. Car apparemment ceux-ci auraient formés une équipe pour une expédition, et c'est là que des Talodis auraient tué des Homins.

Mais bref, on ne sait rien de plus et encore je me trompe peut déjà sur certains points. Attendons la réaction des Talodis avant de supposer nimporte quoi ^^

edit : j'avais donc raison, le message avait bien été mal interprété au début :D
Naru
Trykette membre des Lames d'Aeden.
janta

Post by janta »

vpascal wrote:*Un yzam se pose devant les bureaux du secrétariat porteur d'un message*
La fraternité kamiste de lacs porte plainte officielement devant l'assemblé contre la guilde dites des Talodis , pour meurtre de trykers.(...)
Penombre
(hrp) ah ben desolé, mais cette phrase n'est toujours pas claire pour moi :p (/)Les talodis sont nos amis et j'aurais ete bien étonnée que mon interprétation, fausse heureusement, soit confirmée...
Hé bien si ce n'est que du serviteur de Jena qui s'est fait tailler, de quoi se plaint-on ;)
Ca leur montre un peu à quoi il faut s'en tenir. De plsu les plaintes précédents pour meurtre dans les zones anarchiques n'ont semble il jamais abouti...
*se remémore le procès d'holkan*
Retired
valgar

Post by valgar »

Valgar sirotais une liqueur de stinga au bar de Windermeer lorqu'un client lui appris la nouvelle, en lui demandant des détails sur cette histoire...

*Insoucient, entre deux gorgées*
- "C'est surement en rapport avec la dernière bataille dans les primes racines,
celle ou nous avons tous été bernés par les Tritoniens..."

*Pour lui même dans sa tête*
- "Ce vieux fou de Pénombre...
A force de passé ses jours en hermite dans les cavernes des landes obscures, il en oublie le nom même des primes racines...
Les terres de non droit..."

*Valgar posa son verre puis se retourna face a la personne qui lui avait demandé des détails, il regarda le Tryker droit dans les yeux*
- "Oui, malheurement les Talodi ont du prendre les armes contre leurs frères Trykers, leurs frères aveuglés par Jena et la Karavan.
Peu de Prokami sont tombés et je m'en réjouis, car nous avons tous été solidaires. Je ne regrette en rien mes actes et je pense qu'il en va de même pour tous les autres Talodi présents a ce moment là"

- "Quant a mon vieil ami Pénombre..."
*Valgar laissa sa phrase en supens alors qu'il quittait le bar, la gardant pour lui même*

- "C'est ton procès qui aura lieu si jamais je te croise dans ces terres de non droits"
Last edited by valgar on Tue May 31, 2005 11:56 am, edited 1 time in total.
thomas85

Post by thomas85 »

<hrp>
Si celà s'est passé lors de l'event de dimanche, je ne pense pas qu'il y ait de quoi en faire un plat. Presque tout le monde s'est laché ce jour là et ça a fait du bien ( surtout depuis que le jeu lag beaucoup moins :D ).

Maintenant, j'ai en grande considération la plupart des Trykers que ceux-ci soient pro-kamis ou pro-Karavan pour autant que ceux-ci ne se soient pas exilés chez un autre peuple et chérissent les lacs.
J'espère donc que malgré les quelques oppositions de religions parmis les guildes Trykers, nous puissions rester un minimum unies et ceci pour le bien du peuple Tryker, pour sa liberté et pour les eaux d'Aeden.
</hrp>
Naru
Trykette membre des Lames d'Aeden.
s33ker

Post by s33ker »

Seeker qui était également present se soir là avait eu vents d'une legere tension entre les tryckers, un de ces amis tryckers lui parla justement d'un messager entre differente guilde pro kami, ce pauvre messager était cependant en proie à d'etrange personnage utilisant une écriture qui m'était inconnue, des sortes de balises composées par des :"HRB" ou quelque chose comme ça,

J'ai deja vue de nombreuses fois ce genre de message codé et je dois avouer que par moment ça à le don de m'enerver lorsque je ne comprend pas quelque chose....
Légionnaire.
Locked

Return to “Roleplaying”