Dans les Primes Racines ...

Moderator: Chroniques d'Atys

gozmoth

Re: Dans les Primes Racines ...

Post by gozmoth »

-hrp-
Je rappelle juste que ce n'est pas parce qu'un personnage dit quelque chose que c'est vrai. Ca peut être rumeurs, racolages et désinformations ! :)
Last edited by gozmoth on Wed May 18, 2005 2:18 pm, edited 1 time in total.
hermos

Post by hermos »

ticlod wrote:HRP/ HERMOS , je passe suffisament de temps a travailler mon RP pour ne pas le voir deformer a la moindre occasion....jamais je n'ai profere d'insultes envers les Kamis, ni prone un quelconque amour envers Jena d'ailleurs. Ais un peu de respect pour le travail des autres , merci :) /HRP

Khira -Initiée de la Prophétie d'Archeron -
Officier de la Guilde " l'Alliance"
Hrp/ Oui, comme le dit Goz (ou suggère :-) ) la bonne foi d'un personnage ne rime pas avec objectivité. En l'occurrence je parle d'une homine et il ne s'agit pas de toi masi de l'un des membres de ta tribu. De plus, les omissions, les raccourcis « caricaturaux » ne sont pas forcément des erreurs non plus ;-) /hrp
dpinel

Post by dpinel »

C'était quoi le sujet de départ déjà ? Me rapelle plus mais j'aimais bien.
Et dis monsieur, c'est quoi la différence entre le forum RP et les forum pas RP ? A part un tag "HRP" au début de chaque message sur le forum RP...

-- Popy, vieux grincheux.
darth59

Post by darth59 »

*sort du coin sombre de la taverne et s'incline devant Hermos*

Hihaa Hermos, je suis là. J'écoute les rumeurs ...
Et plus j'écoute, moins je comprends. Entre rêve et réalité, entre comprendre et savoir, il y a un énorme fossé pour certains homins. C'est dommage ...

En tant qu'arbitre de la bataille entre les LF et les membres de L'Alliance, je tenais à saluer le fair-play des participants. Sachez homins de l'Alliance que ,si je dois vous combattre, cela me laissera un goût de sève amer dans la bouche, mais je suis Fyros avant tout, donc j'obéis.

*S'incline devant les homins présents*
Je retourne m'assoir maintenant, la lumière ne m'attire pas plus que ça.
*S'éloigne une shooki spéciale à la main et reprend sa place dans les ombres de la taverne*

Fyran
dit "Fyfouille" des Pink Fury of Pyr.

Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale

"La Folie pour monture, les Ténèbres pour compagnes."
Locked

Return to “Roleplaying”