Cassine Eriops, renaissance.

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
extron

Cassine Eriops, renaissance.

Post by extron »

Tout d'abords laissez moi me présenter, je m'appel Kune chaw, je suis Zoraï, scribe et porte parole de la "Cassine Eriops".
Bien que n'ayant prit mes fonctions qu'assez récemment, laissez moi vous narrer les principales dates qui en relatent l'histoire.

2400
C'est cette année que fut fondé la "Cassine Eriops" du nom de son fondateur Abinyan Eriops âgé de 20 ans a cette date.
Organisation tournée principalement vers les arts du forage et de l'artisanat.
Fidèle a l'empire et à l'empereur, cette maison prospéra pendant 80 ans, fournissant l'empire en matériaux et objets d'artisanat divers.
Quatre générations se succédèrent pendant cette période.
2400 Abinyan Eriops
2420 Etyan Eriops
2440 Mélisia Eriops
2460 Elysian Eriops

2481
Début de la Guerre des Kitins.
Décimé par le Grand Essaim, seul quatre survivants de cette maison échappèrent au massacre, l'arrière petit-fils du fondateur, Elysian Eriops, sa femme Ellian ainsi que leur deux enfants jumeaux Leik et Jayanha.
Ils menèrent une vie d'errance dans les anciennes terres durant trois années comme la plupart des homins a l'exception de ceux ayant pû fuire par les arcs en ciel vers les sanctuaires des primes racines.

2484
Des routes entre les anciennes et les nouvelles terres furent ouvertes.
Cependant Elysian Eriops et sa femme étant trop affaiblit par leur exil, ne purent entreprendre le voyage vers ces terres. Il revint donc à Leik et Jayanha la tâche de faire renaître la "Cassine Eriops".

Les nouvelles terres
Tout était a reconstruire. Ils devaient apprendre les nouvelles méthodes de forage et d'artisanat.
Deux à trois années passèrent pendant lesquelles les enfants réunissèrent les fonds nécessaire a la renaissance de la maison.

Maintenant
La "Cassine Eriops" vient de renaître.
Tout comme au début de son existence, ses activités sont principalement tournées vers les arts du forage et de l'artisanat.
Mais comme les nouvelles terres ne sont point aussi sure que l'avait été les anciennes, Leik avait reçu un enseignement dans les arts de la guerre et Jayanha avait reçu un enseignement des arts magiques.

Background général:
La maison est fidèle a l'empire et à l'empereur Dexton.
Etant principalement composée de Fyros, elle est pro-kami.
Elle est neutre envers les pro-karavaniers mais n'en acceptera pas en son sein.
Activité essentiellement de forage et d'artisanat.
Toutefois, si le nécessité s'en fait sentir, elle n'hésitera pas a répondre a un appel aux armes de son empereur.

Note personnel:
Il y a là un mystère que je n'ai point réussit a percer, 20 semble être un chiffre important pour cette maison. Pourquoi ceci, je ne sais point, les actuels dirigeants refusent de m'en donner la raison.
Encore un autre mystère, toujours par deux ils vont, jamais plus parfois moins.

Actuellement en pleine organisation, la maison ne peut fournir ces services aux homins, mais toutefois met en vente parfois, chez les marchands, quelques objets usuels ainsi que quelques matières premières de choix, voir excellente.

N'hésitez pas a poser des questions, je répondrai dans la mesure de mes moyens et des connaissances que les dirigeants auront bien voulu diffuser.
Kune chaw, scribe de la Cassine Eriops.
Post Reply

Return to “Guildes”